“superbe experience” 5 5 étoiles

N° 12 sur 114 hôtels à Varsovie
Marseille, France
“superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

dans les annees 80 Victoria fut un lieu inaccessible pour la classe ouvriere , la chanson culte de l'epoque ( groupe Kombi ) disait " ... Victoria Hotel , hotel twoich snow - l'hotel de tes reves, ici t'auras le ciel et paradis stereo.... ". ai décidé d'y passer 3 nuits avec ma famille. batiment fait penser aux années 80. mais idealement situé au coeur de la ville. en face enorme place de Marechal Pilsudski avec son mausolée de soldat inconnu. vous etes 10 min a pieds de la Vieille Ville. avons eu une belle surprise car on nous a surclassé gratuitement la chambre. avons eu belle suite avec salon et chambre spacieuse. a la TV bcp de chaines francaises. un atout. littérie trop bien. belle machine a café dans la chambre plus la théiere et petits gateaux. service de chambre tres efficace , vous mettent meme les pantoufles le soir a cote du lit !!
La piscine une merveille !! ne la manquez pas . on vous y offre des boissons et meme les fruits .
Au bar quelle dommage que la biere est chere. 25 zloty la pinte. au pubs dans les alentours vous la payez 8-12 zl.
petit dej est cher mais vous pouvez commander a la carte sans vous ruiner. une bonne omelette avec du pain servie dans la chambre coute 4 euro.
les enfants sont gatés : peluches en cadeau, crayons, livres a colorier. L'hotel prevoye tt pour le bb. chauffe bib', table a linger, lit equipé, menu spécial etc...
le personnel est multilingue et tres courtois. partout. au bar ils ont prepare une coupe de glaces surprise pour ma petite fille a couper le souffle. on a meme eu bon conso au bar gratuit de bienvenu. le concierge tres efficace
le bémol c'est l'internet. une galère pour se connecter dans la chambre. mais bon ... on a survecu sans.
nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente localisation au centre de la ville .Le personnel est drillé et charmant , le petit déjeuner copieux et varié ! Les prix sont concurrentiels ! Sur le plan strictement architectural , Charme suranné des sixties avec une touche originelle scandinave ( à été construit par des suédois sans romantisme mais avec beaucoup de fonctionnalité ) . Devrait être rénové et rafraîchi d'urgence pour réellement mériter la cinquième étoile qui lui a été attribuée .
Éviter soigneusement les chambres à l'arrière du bâtiment ( donnent sur un reliquat de chancre urbain )

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout était très bien.... Chambre, service,situation à deux pas du centre historique, .... Nous avions une Chambre avec vue sur la grande place face à la hôtel... Plein de attention pour leurs clients...Nous sommes arrivés relativement tôt et ils nous ont demandé de bien vouloir patienter 30 min. J'indiqua au réceptionniste que nous allions faire une promenade avec notre fille (bebe) pour patienter. Lorsque que nous sommes retourne au parking pour prendre la poussette de notre fille, un employé nous attendait près de notre voiture pour nous avertir que nous pouvions disposer de notre chambre tout de suite... Belle initiative

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ne chercher pas de charme a cet hotel, il n'y en a pas.
En revanche pour les sejours de courte duree ou pour affaire il s' avere etre parfaitement aproprie.
Situe a 5 min a pied du centre historique pour pourrez allier travail et plaisir.
Les chambres n ont rien d' exceptionel mais sont tt a fait corectes.
La piscine et tres belle et grande.
Le casino est a 2 pas ainsi que certains bars branches de ma capital.
Le petit dejeuner est tres satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour d'un séjour de 2 jours à Varsovie dans ce superbe hôtel.
Emplacement génial à quelques pas de l'allée royale ( bars- restaurants-boutiques) et de la vieille ville. A proximité on trouve également le Palais de la Culture et le centre commercial "zlote tarrasy" qui méritent le détour.
Nous avions une chambre au 5ème étage avec vue sur la grande place.Tout était soigné, trés propre et bonne surprise beaucoup moins vieillot que sur les photos.Peignoirs et chaussons dans la chambre, produits de beauté l'Occitane, bouteilles d'eau, rose rouge, carton d'invitation pour 2 au bar de l'hotel - bonbons et biscuits en cadeau... on est chouchoutés! Chaines françaises à la TV - mini bar - accés WIFI gratuit rien à redire sur la chambre, ah si : litterie du tonnerre !

Personnel trés trés souriant surtout à la réception - répond à tous les besoins (taxi - services - infos touristiques ) - La chargé de clientèle vient vous dire au revoir à votre départ etc...

Trés bon petit déjeuner franco polonais dans une belle salle avec piano. on y trouve de tout et de trés bonne qualité comme peut l'être la nourriture polonaise.

LE MUST : la piscine ouverte de 07h à 22h - elle est magnifique - eau chaude - lumières de différentes couleur - lits d'un blanc immaculé - bougies - lampes - fruits et eau à disposition - plafond en miroir effet garanti + espace hamman

En résumé : superbes prestations - emplacement idéal et traitement de princesse / prince pour un prix dérisoire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

j'ai eu le plaisir de séjourner à 2 reprises au Sofitel de Varsovie, ce fut chaque fois un super séjour. L'hôtel est idéalement situé à 200 m de la voie royale et moins de 10 minutes de la vieille ville et du Palais Royal. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la piscine et le fitness superbes, permettant après une journée de balade de bien récupérer. Personnel très pro, agréable et avenant. Bref à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
N° 3 sur 114 à Varsovie
4.5 5 étoiles 1 896 avis
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 4 sur 114 à Varsovie
Mercure Warszawa Grand
Mercure Warszawa Grand
N° 11 sur 114 à Varsovie
4.5 5 étoiles 1 136 avis

Vous connaissez Sofitel Warsaw Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Warsaw Victoria

Adresse: Krolewska 11, Varsovie 00-065, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Varsovie
N°6 des hôtels familiaux à Varsovie
N°12 des hôtels de luxe à Varsovie
N°13 des hôtels d'affaires à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Warsaw Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Warsaw Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Victoria Warsaw Varsovie
Sofitel Victoria Warsaw Hotel Warsaw
Accor Victoria Warsaw
Sofitel Warsaw
Warsaw Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Warsaw Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.