“Week end à Varsovie” 5 5 étoiles
Avis sur Gromada Dom Chlopa Hotel

Gromada Dom Chlopa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gromada Dom Chlopa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pl. Powstancow Warszawy 2, Varsovie 00-030, Pologne (Śródmieście Północne)   |
N° 59 sur 115 hôtels à Varsovie
st amand les eaux
“Week end à Varsovie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous rentrons de week end à Varsovie et avons séjourné à l’hôtel Gromada.
Tout d'abord sa situation: elle est excellente, à 5 min de la gare centrale et 10 min à pied de la vieille ville. L’hôtel est excellent, bon accueil, personnel très agréable. La chambre est bien équipée, propre et une bonne literie.Le petit déjeuner continental est très copieux et très bon.
Vous trouvrez de très nombreux restos juste à côté de l'hôtel.
Pour vous rendre à l'hôtel depuis l'aéroport Modlin (40km) c'est très simple. Un bus (Modlin bus, il est rose et vert ) effectue la navette toutes les heures. Départ à la sortie du terminal, juste devant. Prendre votre billet dans l'aéroport (stand Modlinbus) où sur internet. Il vous en coûtera 33zl/pers soit 8.5 euros. Descendez au terminus, gare centrale (face au centre culturel). Prenez la rue en face du centre culturel et ensuite 2ième à gauche et vous trouverez l'hôtel (à peine 5min à pied). Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

chambres de l'hotel un peu vieillottes,mais tres bien entretenues,propres et fonctionnelles.situé a quelques centaines de metres du centre ville (20' a pied).
cet hotel,certes grand,m'a plu en ce qui concerne le personnel,qui essaye de vous aider meme si l'on ne parle pas l'anglais.rapport qualité prix tout a fait dans la moyenne.si je retourne a varsovie,je reprendrai gromada sans hesitation
petite suggestion: passez par "house cafe Warszawa" sur la rue krakowskie przedmiescie,ses cafés et sa patate fourée aux légumes est simplement délicieuse et originale
josuah

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai choisi cet hôtel avant tout pour sa situation. En effet, il se trouve en plein cœur de Varsovie et il est possible de partir à pieds à la conquête des plus important centres d'intérêts de la ville. Bref, pour résumé brièvement : l'emplacement est idéal, au cœur de la ville et à deux pas de tout.
Il est vrai que l'hôtel est un peu vieillot, on se croirait de retour dans les 1980's, mais bon, ça a aussi son charme de voyager dans le temps ;-) Et ça explique en partie le bon rapport qualité prix.

La chambre était propre, sans un confort exceptionnel, mais largement suffisant pour un court séjour. La literie date de quelques années, on le sent (peut-être des 80'saussi^^). Mais dans l'ensemble moins d'éxiger le confort avant tout, les chambres du Gromada sont relativement bien entretenues.
et calme. Le petit-déjeuner était à l'image de l'hôtel : ça ne casse pas des briques mais c'est correct et diversifié (des buffets salé, sucré, froid, chaud). Le personnel était accueillant, je n'ai eu aucun mal à changer de chambre à ma demande et ils faisaient l'effort de nous aiguiller dans nos sollicitations pour aller visiter.

Je soulignerais deux points négatifs néanmoins : la lenteur de l'ascenseur et le dysfonctionnement du réseau Wi-Fi (aucune connexion en 3 jours...). Pour le Wi-Fi, c'est un des points noirs car leur réseau est vraiment catastrophique, si bien que le personnel lui-même semblait désœuvré face à cela...

Concluons en disant que ce n'est, certes, pas le grand luxe, mais pour des voyageurs qui placent l'attrait humain et culturel comme première priorité, cet hôtel vous suffira largement, d'autant plus que le rapport qualité prix y est très bon.

Astuce pour la chambre : Évitez de demander une chambre fumeur même si vous l'êtes, mieux vaut sortir fumer à l'extér...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'accueil fut plutôt froid et expéditif. La personne qui s'est occupée de notre check-in ne balbutiait que quelques mots d'anglais et était incapable de répondre à de simples questions. La literie est exécrable! Lorsqu’on s'assied sur le lit, on a l'impression qu'on va toucher le sol à travers le matelas-sommier; On sent les ressorts qui s'enfoncent dans notre corps. Pas de rabat à la house de couette => difficulté de garder les pieds au chaud.
La douche n'était pas attrayante, nombreuses traces noires sur les joints + parties abimées.
L'insonorisation n'est pas très bonne non plus. On entendait les bruits de voix dans les chambres annexes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Pour ce prix la, ne vous attendez pas à un palace mais l'hôtel est très bien situé et les prestations correctes, sans plus. Ne donnez pas votre linge à laver... Et soyez patient pour prendre l'ascenseur !

Séjour du août 2012
Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

C'était le un des seuls hôtels ou il y'avait encore des disponibilités pendant la demi-final de l'Euro football et qui ne demandait pas des prix exorbitants à Eur 500 la chambre. Les avis sur cet hôtel sont mitigés donc ce n'était pas le premier choix, malgré que cet hôtel est très bien situé à distance à pieds des plus important centres d'intérêts. La chambre était très propre et calme. Le petit-déjeuner était correct sans être d'un grand luxe. L'emplacement est super. Le personnel était acceuillant. Je n'ai pas grand chose à reprocher à cet hôtel, sauf peut-être la lenteur de l'unique ascenseur, et ceci pour un prix très convenable et ils n'ont pas essayé d'en profiter avec des prix exorbitants pendant l'Euro comme la plupart des autres hôtels de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
SAINT MICHEL SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Trés bon hotel, bien situé, chambre au calme bien équipée, grande salle de bain.
Bon petit déjeuner. J'ai diner chaque soir au restaurant de cet hotel (5nuits) dégageant un style moyen 20€ pour un plat, un dessert et deux bières de 50cl, environ à 20mn à pied de la veille ville, bus pour l'aéroport proche. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Gromada Dom Chlopa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gromada Dom Chlopa Hotel

Adresse: Pl. Powstancow Warszawy 2, Varsovie 00-030, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Północne
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gromada Dom Chlopa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gromada Dom Chlopa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gromada Warszawa Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gromada Dom Chlopa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.