“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

N° 34 sur 115 hôtels à Varsovie
Farnborough
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

J'ai trouvé l'hôtel propre et le personnel poli et serviable. L'absence d'air conditionné ne m'a pas dérangée et il n'est indiqué nulle part qu'ils l'ont, donc vérifiez les descriptions de l'hôtel avant !
Les panneaux devant le balcon ne posaient pas problème comme je n'avais pas l'intention de rester dehors et il semblerait qu'il y en ait partout à Varsovie.
C'était très bruyant car situé sur le rond-point le plus passant de Varsovie, mais ceci était compensé par le fait que l'hôtel est à courte distance à pied de presque tout.
Le prix comprend un petit déjeuner très complet, ce qui n'est pas le cas au Novotel de l'autre côté de la route.
S'il vous faut le Hilton, alors réservez-le mais ne réservez pas un hôtel pour petits budgets en vous attendant à avoir le même niveau de service !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Il s'agit d'un établissement de milieu de gamme correct. Bien situé. Au prix normal de 90 €, rien à signaler. Par contre, au prix trouvé sur Internet de 50 €, c'est plutôt un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropol

Adresse: ul. Marszalkowska 99a, Varsovie 00-693 , Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°30 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropol Albergo
Metropol Logement
Metropol Warsaw
Metropol Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.