“Personnel peu serviable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropol

Hotel Metropol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropol
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Marszalkowska 99a, Varsovie 00-693 , Pologne (Śródmieście Południowe)   |
Classé n°39 sur 112 hôtels à Varsovie
Saint-Pétersbourg, Russie
“Personnel peu serviable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

J'ai réservé ma chambre et ai entièrement réglé à l'avance la note par le site www.hotelrus.com. Quelques jours plus tard j'ai demandé à l'hôtel de m'envoyer une confirmation par fax (nécessaire pour obtenir un visa) - ma demande est restée sans réponse. J'ai envoyé un fax avec ma demande et on ne m'a pas répondu. J'ai téléphoné un certain nombre de fois et on a refusé de m'envoyer la confirmation. J'ai dû annuler ma réservation et j'ai perdu l'argent que j'avais avancé. Je suis extrêmement mécontent du comportement du service de réservation de cet hôtel.....

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Très bien situé.

Petit déjeuner très copieux.

J'ai eu un prix vraiment très attractif.

La chambre est un peu petite.

Farnborough
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

J'ai trouvé l'hôtel propre et le personnel poli et serviable. L'absence d'air conditionné ne m'a pas dérangée et il n'est indiqué nulle part qu'ils l'ont, donc vérifiez les descriptions de l'hôtel avant !
Les panneaux devant le balcon ne posaient pas problème comme je n'avais pas l'intention de rester dehors et il semblerait qu'il y en ait partout à Varsovie.
C'était très bruyant car situé sur le rond-point le plus passant de Varsovie, mais ceci était compensé par le fait que l'hôtel est à courte distance à pied de presque tout.
Le prix comprend un petit déjeuner très complet, ce qui n'est pas le cas au Novotel de l'autre côté de la route.
S'il vous faut le Hilton, alors réservez-le mais ne réservez pas un hôtel pour petits budgets en vous attendant à avoir le même niveau de service !

Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Il s'agit d'un établissement de milieu de gamme correct. Bien situé. Au prix normal de 90 €, rien à signaler. Par contre, au prix trouvé sur Internet de 50 €, c'est plutôt un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropol

Adresse: ul. Marszalkowska 99a, Varsovie 00-693 , Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropol Warsaw
Metropol Albergo
Metropol Logement
Metropol Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.