“Warsaw Summer Camp: hôtel parfait” 5 5 étoiles

Hotel Reytan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reytan
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Tadeusza Rejtana 6, Varsovie 02-516 , Pologne   |
N° 74 sur 114 hôtels à Varsovie
“Warsaw Summer Camp: hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour une semaine passée à Varsovie, cet hôtel situé a une minute d'une station de tram, à deux minutes d'un petit centre commercial et d'un lieu permettant de prendre un petit-déjeuner tout en étant connecté au wifi protégé d'un soleil resplendissant de juillet (Green Caffe Nero), font de l'hôtel un moment tout en souplesse... de Pologne. Je recommande cet établissement qui plus est propre, pratique et bien tenu.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Beaucoup de travaux d'embelissement, aussi à l'intérieur qu'à l'exterieur, mais les murs n'ont pas bougé. Ce qui donne une grande disparité entre les chambres. Ceux dans l'annexe sont petits, tordues et peu confortables. L'accueil, le service sont tout à fait à niveau. Le petit déjeuner aussi, mais rien d'extraordinaire. Petite salle où on est entassé les uns sur les autres. Correct, sans plus. Le plus grand "plus" s'est sa situation. Quartier calme, pas loin du centre de ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avions besoin d'un pied à terre à Varsovie et avons été ravi de séjourner au Reytan. L'acceuil a été très bon, le personnel parle parfaitement anglais et est très dévoué. La chambre était petite, mais agréable, bien chaufée, pas bruyante (elle donnait sur une cour enneigée, donc pas de bruit de rue), très propre, tout fonctionnait à merveille. En rentrant, nous découvrions un petit chocolat sur la table de nuit. Rien à redire pour la salle de bain (petite), avec articles de toilette fournis. Le petit déj. était très correct, avec plats chauds et froids, le service très courtois. Nous y avons dinné un soir, cadre surprenant (une chambre faisait office d'annexe du restaurant et était très enfumée, la table à coté de la notre était occupée par des compatriotes adeptes de la Gauloise!) mais la cuisine locale et internationale était agréable (ah les pirogi...) malgré une longue attente. Le seul bémol? Cet hotel est assez éloigné des transports en commun et pas très facile à trouver depuis le métro. Après 25 minutes de marche dans la neige, nous avons rennoncé et définitivement adopté la solution taxis (pas très chers).

• a aimé — Acceuil, calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Reytan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reytan

Adresse: ul. Tadeusza Rejtana 6, Varsovie 02-516 , Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 74 sur 114 hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Reytan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reytan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reytan Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reytan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.