“Hôtel très confortable et bien situé pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur MDM Hotel

MDM Hotel a été ajouté à vos Favoris
MDM Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Konstytucji Sq. 1, Varsovie 00-647 , Pologne (Śródmieście Południowe)   |
N° 53 sur 115 hôtels à Varsovie
“Hôtel très confortable et bien situé pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous disposions d'une vaste chambre très confortable au 5 ème étage avec vue sur le Palais de la culture et des Sciences ( la vue n'était pas obstruée par la tenture publicitaire de la façade qui n'atteint pas le dernier étage): chambre spacieuse avec divan, très bonne literie, salle de bain agréable,frigo avec vodka ! Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et des denrées de qualité. Le personnel est très accueillant , y compris le gardien qui nous a gentiment expliqué les lieux à visiter dans Varsovie( il est bon d'apprendre quelques mots de Polonais car les Polonais sont très attachés à leur langue en raison de leur histoire mouvementée) .Lors de notre départ nous n'avions pas le temps de déjeuner sur place, l'hôtel nous a donné un" pannier-déjeuner" à emporter. Très bon restaurant "U Szwejika" à côté.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel de 5 étages dans un quartier animé (trafic de voitures et de tramways - demander une chambre à l'arrière car bruits de la rue en façade) ; pas de climatisation ; chambre spacieuse au 4ème étage, bonne literie, belle salle de bain, TV et frigo ; très bon petit déjeuner copieux et varié.
A conseiller : un bon restaurant très fréquenté "U Szwejka" juste à côté (cuisine polonaise copieuse).

Un voyageur de Bruxelles (Belgique).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Hôtel situé à 2 arrrêts de tramway (5 minutes) du centre, à 15 minutes de la vieille ville. Accès facile depuis l'aéroport par le bus n°188 pour 0,7 euros (arrêt métro politeknica).
Bel établissement très bien tenu. Les chambres (70 euros la simple avec petit déjeûner) sont très grandes et bien équipées. le petit déjeuner buffet est d'une variété et d'une qualité remarquables (sauf le café de la machine!). Le personnel est très compétent. A noter cependant que les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes à cause du passage des trams.
A proximité, sur le même trottoir à gauche, deux bons restaurants de cuisine traditionnelle à prix minime, dont le très prisé "chez Swejk".
Au total donc, une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Paros
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

L'accueil est vraiment inégal. Un jour très bien le lendemain on a du mal à obtenir des renseignement et à décrocher un sourir. Pas réglo au niveau des tarifs. Réservation initialement prévu en Deluxe avec un king size pour 5 jours. Nous avons eu une chambre Deluxe avec lits jumeaux. A l'issu de la première nuit, nous avons demandé à avoir une chambre avec un lit double, ce qui nous a mené dans une chambre Standard. Au checkout, toutes les nuits étaient facturées au tarif Deluxe. Il nous a été difficile de nous faire rembourser la différence car la réservation initiale était en Deluxe. Bref, plein de petits soucis qui troublent le séjour.
L'hotel est à déconseiller surtout en été. Il n'est pas climatisé et il fait une chaleur épouvantable et les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Dans les périodes moins chaudes l'année, l'hotel peut être un bon compromis car il est bien situé et correctement déservi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Ma femme et moi-même avons passé trois nuits au MDM. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain sont immenses.
Le personnel de la réception était formidable. Le petit déjeuner était très bon et très varié. De plus, il est très bien situé. Le métro est juste derrière l’hôtel et l’arrêt du tram se trouve à droite. La chambre où nous avons dormi le premier soir n’était pas climatisée mais le personnel de la réception nous a surclassés dans une autre chambre pour les deux autres nuits. J’ai adoré notre séjour à Varsovie et j’ai passé de très bons moments dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wiltshire,uk
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Le MDM est un hôtel à prix moyen, bien situé et qui possède tous les équipements modernes pour vous assurer de passer de bonnes nuits de sommeil. Il y a de nombreuses boutiques, bars et restaurants à proximité et l’arrêt du tram n’est qu’à 100 m de là.
Seul bémol : si l’on séjourne dans une chambre à l’avant du bâtiment, cela peut être un peu bruyant à cause de la circulation et du bar attenant. Cependant, les chambres ont un double vitrage ce qui permet de limiter le bruit.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel confortable qui dispose d’un personnel parlant l’anglais, ce qui aide quand on ne parle pas très bien l’anglais. Je le recommande aux groupes, aux familles et aux couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MDM Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MDM Hotel

Adresse: Konstytucji Sq. 1, Varsovie 00-647 , Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 53 sur 115 hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MDM Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MDM Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MDM Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.