“Très confortable, bien situé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Aleje Jerozolimskie 45, Varsovie 00-692 , Pologne   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 115 hôtels à Varsovie
“Très confortable, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

L'hôtel vieux de 100 ans est impressionnant. Les chambres sont très spacieuses, sobres, décorées avec goût et bien équipées. Du thé, du café et de l'eau minérale est à disposition. L'hôtel est situé très près de la gare centrale sur la même avenue il est préférable d'utiliser les passages souterrains pour traverser les avenues, notamment par temps de neige. L'hôtel est près du musée national et du musée Chopin. Seul petit défaut : le prix de la connexion internet est prohibitif dans les chambres mais il est possible d'accéder gratuitement au wifi dans le hall en s'adressant à la réception.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous venons de passer 5 nuits au Polonia Palace ... vraiment un agréable séjour !
Le hall d'entrée est accueillant, lumineux, grandiose et l'accueil est irréprochable. Les chambres sont spacieuses, vraiment bien insonorisées, nous étions sur la cour et c'était d'un calme ... reposant !
A l'étage -1 il y a une salle de sport et un sauna très bien fait, moderne et super propre et la possibilité de se faire faire des massages (payants).
Au rez-de chaussée, il y a le hall avec un espace détente très cosy et l'accès au wifi gratuit (demander un code à l'accueil - le wifi est payant dans les chambres). Vous avez également le Bojangles Bar avec un happy hour de 16h00 à 20h00 soit 50 % sur une séléction de boissons, l'ambiance au bar est très agréable.
Vous avez également le restaurant Strauss, où vous prendrez le petit-déjeuner buffet (possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre avec un supplément de 20 zlotys par personne si vous êtes en formule petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre). Le buffet petit-déjeuner est plus que garni généreusement avec un choix de victuailles très large (pains variés, confitures, patisseries, charcuteries, fromages, saumon fumé, oeufs, champignons cuisinés, galettes de pommes de terre, saucisses à la marjolaine, boulettes de viande, haricots à la tomate, lard grillé, yaourts, fromage blanc, fruits, etc ...). Nous avons testé le buffet traditionnel polonais le vendredi soir, dommage qu'il n'y avait pas grand monde (nous étions 5 dans toute la salle), avec 2 musiciens qui jouent de la musique traditionnelle et des plats typiques dont les fameux piérogis cuits à la demande avec l'accompagnement que vous souhaitez ... les pierogis sont excellentissimes !
Le situation centrale de l'hôtel est très appréciable, nous avons tout visité à pieds et un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel. La ligne 175 vous amène à l'aéroport Frédéric Chopin en 30 minutes et passe toutes les 10 minutes à partir de tôt le matin !
Il y a également 2 grands centres commerciaux à proximité de l'hôtel (à peine 10 minutes à pieds) avec des "Carrefour Express" pour faire des petites emplettes.
La route royale est à 15 minutes de marche et la vieille ville à à peine 30 minutes. La Vistule est à 30 minutes de marche également. Le musée de l'armée polonaise qui est vraiment très bien est à 20 minutes et l'entrée est gratuite le dimanche.
Le service du Polonia Palace est irréprochable, les chambres sont néttoyées à fond tous les jours, l'équipe de réception répond toujours présente pour toutes les questions que vous vous posez et le personnel du restaurant est au petits soins.
Vous avez la possibilité de demander la voiture avec chauffeur (ce que nous avons fait à l'arrivée) et il vient vous chercher à l'aéroport et vous amène à l'hôtel pour 17 euros ! Pour un taxi il faut compter environ 40 zlotys de l'aéroport sinon c'est 2 zlotys du kilomètre. Attention aux faux taxis qui ont des enseignes TAKI ou TAX ou TAX1. Le mieux est de faire appeler un taxi par la réception de l'hôtel.
Il y a des petits restaurants aux alentours de l'hôtel dont un japonais pas mal du tout ou vous mangerez pour 35 zlotys par personne et un petit resto français et un polonais pas trop loin.
La vie n'est pas très chère comparée à ici avec les euros.
Bon voyage à Varsovie !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

hotel situé idealement permettant de joindre la vieille ville via la route royale (1.5 km) pédestrement ou via le bus 175.
Accueil et service exellents. Personnel à la disposition du client et répondant immédiatement à vos sollicitations.
petit déjeuner époustoufflant.
Le transfert aeroport hotel réservé au préalable irréprochable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel à ne pas rater!!! Nous vous conseillons vivement cet hotel où nous avons passé des vacances extraordinaires dans Varsovie . Accueil, restaurant, chambre et surtout PETIT DÉJEUNÉ avec sont incroyable buffet immense qui régalera les plus gourmands, les plus difficiles et aussi les plus couches tard car un servie petit déjeuné avec champagne, vodka, un choix de chaud et froid ... pour résumer un festin . Un coffre est à disposition dans chaque chambre et un autre plus sécurisé à la réception, une vue de la chambre sur le Palais de la culture et de la science, pour conclure un emplacement superbe et un Palace avec son halle somptueux et ses hôtesses belles et souriantes un service d'exception en résumé tout est excellent.
kocham Polonia Palace Hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Position centrale, vue magnifique sur le place de la maison de la culture et les nouveaux building en construction, chambre très propre, assez grande, literie ok. Un peu de bruits de rue aux premiers étages. Service impeccable, petit déjeuner incroyable avec champagne et vodka. Room service ok aussi, bref superbe hôtel à recommander.

Séjour du octobre 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai choisi cet hôtel parce que les commentaires de TripAdvisor étaient favorables. Je confirme l'excellente qualité de cet hôtel. Faute de place, j'ai pris une chambre exécutive qui est en fait un véritable petit studio (chambre + salon). C'était propre et sans mauvaise odeur malgré la présence d'une moquette. Le lendemain après-midi je changeais pour une chambre standard qui est une réplique de la précédente en plus petite mais avec un prix très intéressant (100 au lieu de 165 euros ).
Le restaurant Strauss est correct mais pas transcendant. Je recommande cet hôtel sans hésitation et notamment lorsqu'on peut obtenir une chambre standard qui est du niveau de nos cinq étoiles français. L'accueil est efficace et aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel élégant, avec une tres belle présentation. L'extérieur n'est pas fantastique mais dès que vous rentrez dans le hall, on se dit qu'on y sera bien. Personnel agréable à l'entrée et rapidement disponible pour nous donner tout renseignement utile.

Les chambres sont jolies, et toujours dans une certaine sobriété. nous avions une vue sur le Palais de la culture. Nous y avons passé 2 nuits et je dois dire que c'était bien insonorisé malgré la localisation de l'hotel en plein centre ville. La ligne de bus et métro est juste à coté que ce soit pour l'aéroport ou pour visiter la ville.

Petit déjeuner excellent, un régal (dommage qu'il ne soit pas servi en chambre).
Un hotel que je recommande pour son service et pour ses chambres très correctes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Polonia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polonia Palace Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Varsovie
N°5 des hôtels de luxe à Varsovie
N°6 des hôtels d'affaires à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Polonia Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polonia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polonia Palace Hotel Varsovie
Polonia Hotel Warsaw
Hotel Polonia Palace Varsovie
Polonia Palace Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polonia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.