“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

N° 8 sur 115 hôtels à Varsovie
Namur, Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bien situé dans le centre de Varsovie, cet hôtel offre une très grande qualité de service.

Le cadre est très joli et assez classe. Les chambres (même standard) sont grandes, et d'une propreté impeccable.

Le personnel est très accueillant et très professionnel. Toujours souriant de surcroît.

Le petit déjeuner comblera tous les appétits.

Bref, une adresse à recommander pour un séjour à Varsovie !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'avais choisi cet hôtel car les commentaires étaient vraiment élogieux. En effet , j'hésitais entre2 ou 3 hôtels de la même catégorie et les excellentes notes attribuées m'avaient convaincue. Je suis en fait un peu déçue. Tout d'abord notre chambre était située au 7 ème étage et elle était vraiment petite. Ce n'était pas une chambre digne d'un 4 étoiles.Était ce parce que nous étions au dernier étage? Je ne saurais répondre. En revanche elle donnait sur la cour intérieure et c'était très calme. Ensuite nouvelle déception pour le buffet polonais. Étant à l'hôtel le vendredi soir, nous avons décidé d'aller gouter les spécialités polonaises. J'ai trouvé assez peu de spécialités , en revanche il y avait pléthore de charcuterie , de salade russe et autres entrées qui sont des entrées que l on retrouve dans tous les hôtels du monde.Effectivement, il y avait la fameuse soupe à la betterave, un plat de poisson qui était affiché avec une sauce au safran mais qui était du curcuma,une spécialité avec du canard , une autre avec du porc, mais pour manger les "fameux pierogis" et autre plats typiques il nous a fallu aller dans un autre restaurant. J'ai beaucoup apprécié le buffet pour le petit déjeuner. c'était excellent, copieux et variés. Parfait.J'ai aussi passé un peu de temps à la salle de fitness à l'étage -1, bien aussi.Nous sommes arrivés de l aéroport avec le bus 175 qui nous dépose prés de l hôtel , et il est aussi idéalement situé. En conclusion bon séjour malgré ces petites déceptions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

L'hôtel vieux de 100 ans est impressionnant. Les chambres sont très spacieuses, sobres, décorées avec goût et bien équipées. Du thé, du café et de l'eau minérale est à disposition. L'hôtel est situé très près de la gare centrale sur la même avenue il est préférable d'utiliser les passages souterrains pour traverser les avenues, notamment par temps de neige. L'hôtel est près du musée national et du musée Chopin. Seul petit défaut : le prix de la connexion internet est prohibitif dans les chambres mais il est possible d'accéder gratuitement au wifi dans le hall en s'adressant à la réception.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous venons de passer 5 nuits au Polonia Palace ... vraiment un agréable séjour !
Le hall d'entrée est accueillant, lumineux, grandiose et l'accueil est irréprochable. Les chambres sont spacieuses, vraiment bien insonorisées, nous étions sur la cour et c'était d'un calme ... reposant !
A l'étage -1 il y a une salle de sport et un sauna très bien fait, moderne et super propre et la possibilité de se faire faire des massages (payants).
Au rez-de chaussée, il y a le hall avec un espace détente très cosy et l'accès au wifi gratuit (demander un code à l'accueil - le wifi est payant dans les chambres). Vous avez également le Bojangles Bar avec un happy hour de 16h00 à 20h00 soit 50 % sur une séléction de boissons, l'ambiance au bar est très agréable.
Vous avez également le restaurant Strauss, où vous prendrez le petit-déjeuner buffet (possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre avec un supplément de 20 zlotys par personne si vous êtes en formule petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre). Le buffet petit-déjeuner est plus que garni généreusement avec un choix de victuailles très large (pains variés, confitures, patisseries, charcuteries, fromages, saumon fumé, oeufs, champignons cuisinés, galettes de pommes de terre, saucisses à la marjolaine, boulettes de viande, haricots à la tomate, lard grillé, yaourts, fromage blanc, fruits, etc ...). Nous avons testé le buffet traditionnel polonais le vendredi soir, dommage qu'il n'y avait pas grand monde (nous étions 5 dans toute la salle), avec 2 musiciens qui jouent de la musique traditionnelle et des plats typiques dont les fameux piérogis cuits à la demande avec l'accompagnement que vous souhaitez ... les pierogis sont excellentissimes !
Le situation centrale de l'hôtel est très appréciable, nous avons tout visité à pieds et un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel. La ligne 175 vous amène à l'aéroport Frédéric Chopin en 30 minutes et passe toutes les 10 minutes à partir de tôt le matin !
Il y a également 2 grands centres commerciaux à proximité de l'hôtel (à peine 10 minutes à pieds) avec des "Carrefour Express" pour faire des petites emplettes.
La route royale est à 15 minutes de marche et la vieille ville à à peine 30 minutes. La Vistule est à 30 minutes de marche également. Le musée de l'armée polonaise qui est vraiment très bien est à 20 minutes et l'entrée est gratuite le dimanche.
Le service du Polonia Palace est irréprochable, les chambres sont néttoyées à fond tous les jours, l'équipe de réception répond toujours présente pour toutes les questions que vous vous posez et le personnel du restaurant est au petits soins.
Vous avez la possibilité de demander la voiture avec chauffeur (ce que nous avons fait à l'arrivée) et il vient vous chercher à l'aéroport et vous amène à l'hôtel pour 17 euros ! Pour un taxi il faut compter environ 40 zlotys de l'aéroport sinon c'est 2 zlotys du kilomètre. Attention aux faux taxis qui ont des enseignes TAKI ou TAX ou TAX1. Le mieux est de faire appeler un taxi par la réception de l'hôtel.
Il y a des petits restaurants aux alentours de l'hôtel dont un japonais pas mal du tout ou vous mangerez pour 35 zlotys par personne et un petit resto français et un polonais pas trop loin.
La vie n'est pas très chère comparée à ici avec les euros.
Bon voyage à Varsovie !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

hotel situé idealement permettant de joindre la vieille ville via la route royale (1.5 km) pédestrement ou via le bus 175.
Accueil et service exellents. Personnel à la disposition du client et répondant immédiatement à vos sollicitations.
petit déjeuner époustoufflant.
Le transfert aeroport hotel réservé au préalable irréprochable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel à ne pas rater!!! Nous vous conseillons vivement cet hotel où nous avons passé des vacances extraordinaires dans Varsovie . Accueil, restaurant, chambre et surtout PETIT DÉJEUNÉ avec sont incroyable buffet immense qui régalera les plus gourmands, les plus difficiles et aussi les plus couches tard car un servie petit déjeuné avec champagne, vodka, un choix de chaud et froid ... pour résumer un festin . Un coffre est à disposition dans chaque chambre et un autre plus sécurisé à la réception, une vue de la chambre sur le Palais de la culture et de la science, pour conclure un emplacement superbe et un Palace avec son halle somptueux et ses hôtesses belles et souriantes un service d'exception en résumé tout est excellent.
kocham Polonia Palace Hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Position centrale, vue magnifique sur le place de la maison de la culture et les nouveaux building en construction, chambre très propre, assez grande, literie ok. Un peu de bruits de rue aux premiers étages. Service impeccable, petit déjeuner incroyable avec champagne et vodka. Room service ok aussi, bref superbe hôtel à recommander.

Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Polonia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polonia Palace Hotel

N°5 des hôtels familiaux à Varsovie
N°7 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°8 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Polonia Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polonia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polonia Palace Hotel Varsovie
Polonia Hotel Warsaw
Hotel Polonia Palace Varsovie
Polonia Palace Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polonia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.