“Polonia palace retro” 4 5 étoiles

N° 8 sur 115 hôtels à Varsovie
Perpignan
“Polonia palace retro”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le polonia palace on est plongé dans le passé dans les années 1930 on regarde par la fenêtre et on voit un tram way de la même année alors vite on allume la télé pour regarde la date aux infos et non on est en 2014 ouf. Ah oui la télé est hd heureusement par contre service wifi dans la chambre 99 slozty aie! Le petit déjà bien tous ce qu'il faut des plats chaud œufs saucisses viennoiserie même du crémant pour faire comme au palace de bon matin. Divisé par quatre pour les euros .la bâtisse est magnifique l'accueil chaleureux, hôtesse parlant français plus facile pour les astuces locales, à proximité un centre commercial lui high tech avec un hard rock café pas mal pas typiquement polonais mais bon au fait goûter les pierogis à la myrtille à Varsovie avec crème fraîche et sucre une tuerie. A faire a Varsovie la vieille ville splendide un peu attrapé touriste mais bon a faire ,oublié le mur de ghetto de Varsovie il reste 20m de mur au fond d'un parking. sinon Varsovie en pleine mutation j'espère avoir été utile pour votre futur voyage !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bp
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bien situé au coeur de la ville à deux pas de la gare centrale, trams devant la porte , palais de la culture en face, grands magsins , De la classe. Un accueil et un service modernes et aimables, un bon restaurant, Rien de déplaisant à signaler.
Evidemment, si vous recherchez le charme désuet, la qualité très médiocre,la torpeur et l'alanguissement ambiant de l'ancien Polonia, celui de l'époque communiste, vous n'y trouverez plus votre compte. C'est aujourd'hui un établissement de standard international et de grande qualité

Astuce pour la chambre : Arrière calme
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
VERBERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans ce Palace.Un vrai plaisir.Accueil chaleureux, bar génial avec piano ,petit déjeuner grandiose avec même vodka et vin mousseux, situation remarquable à 10 m des bus, métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Warisoulx
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes allés du 04 au 06-12-2013. Nous sommes des habitués de palace, de 5*. Quel luxe, quel accueil, quelle nourriture et quelle chambre.
Nous avons été bluffé par cet hôtel et pourtant nous avions des craintes car nous avions fait une réservation via Travelbird.
Je n'ai pas de mots pour expliquer tant c'était grandiose. Et me retrouver avec un groom vétu de rouge à l'entrée de l'hôtel, quelle surprise et ce tapis rouge "Welcome".

Je suis quelqu'un de très difficile te je n'ai AUCUNE remarque à faire.
Je vous conseille les yeux fermés cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ALLEZ-Y sans hesitation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de charme, l'accueil est parfait, propreté impeccable, le hall d'entrée est magnifique. Chambre spacieuse, très confortable et très calme. Petit déjeuner classique mais copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel et ai apprécie le cadre plein de charme de cet établissement. Les chambres sont spacieuses, bonne literie, belle salle de bain. Le cadre est accueillant , reposant. Petit déjeuner buffet très bien garni. Emplacement idéal. Bref, une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Rien à redire tout était parfait, les chambres étaient vastes et très propres. La situation idéale, près des transports en commun et des restaurants. Le service a été attentionné et impeccable. Les meilleurs petit-déjeuner durant notre séjour de 2 semaines en Pologne. De plus le restaurant était très bien pour le soir. Un hôtel que nous recommandons grandement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Polonia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polonia Palace Hotel

N°5 des hôtels familiaux à Varsovie
N°7 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°8 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Polonia Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polonia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polonia Palace Hotel Varsovie
Polonia Hotel Warsaw
Hotel Polonia Palace Varsovie
Polonia Palace Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polonia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.