“Bien tout simplement” 3 5 étoiles

Classé n°45 sur 112 hôtels à Varsovie
Daussoulx
“Bien tout simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous n'avons pas grand chose à reprocher à cet hotel, je mets "Moyen" car selon moi, il manque une piscine ou un petit espace "bien être" comme il y en a dans la plus part des hotels maintenant...
Mais sinon, c'est un très bon hotel en règle général, il y fait très proche et il est bien situé.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous étions en city trip.
Pour nous rendre au centre ville, nous avons pris le taxi (le personnel de l'hotel s'est chargé de nous réservé le taxi pour aller jusqu'à l'aéroport également car nous avions des difficultés à nous faire comprendre en polonais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mon séjour a duré 5 jours (donc 4 nuits).
Chambre confortable avec eau plate et gazeuse à disposition.

Literie impeccable.

Attention toutefois, pas de wifi dans les chambres seulement un cable RJ45 (je n'ai pas pu le tester).
Le wifi est accessible dans le salon et le restaurant.

Petit déjeuner et les repas pris au restaurant étaient suffisant et de bonne qualité.
Mon Polonais n'étant pas encore au mieux de sa forme, le personnel parle Anglais (pour les personnes que j'ai croisé en tout cas).

L’hôtel est un petit peu loin de l'aéroport mais accessible en transport sans trop de difficulté (Tram et bus sont à coté, compter 300 de marche à pied).

Vous pourrez déposer vos bagages dans une "salle d'attente" le jour de votre départ une fois la chambre rendue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

L’hôtel Felix à Varsovie est l’un des meilleurs hôtels pour petits budgets que je connaisse en Europe. Les chambres sont spacieuses, assez propres, mais décorées dans le style communiste d’autrefois. Il y avait le télé mais seulement en polonais. Le petit déjeuner était bien et d’une façon générale les trois nuits que j’ai passées là ont été plus qu’excellentes.

Le personnel était poli mais je leur conseillerais un cours d’anglais accéléré car l’anglais n’est pas le point fort de cet hôtel.

Bien qu’il ne soit pas très central, on peut facilement se rendre au centre ville grâce aux tram (il y a un arrêt au coin de la rue).

Je recommande cet hôtel à tous les jeunes qui voyagent sac au dos et aux touristes ayant un budget serré car il est d’un excellent rapport qualité/prix à 38 € la nuit pour une chambre double. Je reviendrais ici sans hésiter une seconde si jamais je devais retourner à Varsovie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, BC
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

La chambre était propre et spacieuse. A part les habituels œufs brouillés et saucisses, le buffet du petit déjeuner offrait aussi du jus de pamplemousse frais et avec la pulpe ainsi que tout un choix de légumes. Le pain était toujours frais et délicieux.

Cependant, cet hôtel s’adresse plutôt à des gens qui voyagent pour affaires. Le personnel de la réception n’était ni sympa ni serviable. Ils ne nous ont pas expliqué du tout comment marchaient les transports en commun pour visiter la ville. Une fois, le réceptionniste a même tapé du poing sur la table (avec l’air en colère) avant de répondre à une de mes questions concernant le tram. Même s'il n’est qu’à 5 ou 8 minutes de l’arrêt de tram, j'étais complètement terrifiée en rentrant à pied dans ces rues sombres le soir car la rue longeait un terrain abandonné d'un côté et il semblait y avoir un type assez louche qui attendait de l’autre côté.

Si vous êtes seul et que vous dépendez des transports en commun, je n’irais pas là. Mais si vous êtes là pour le boulot et que vous avez une voiture, alors c'est convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Felix

Adresse: Omulewska 24, Varsovie 04-128 , Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Felix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Felix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Start Felix Warsaw
Hotel Start Felix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.