“Un hôtel exceptionnel et abordable.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 115 hôtels à Varsovie
Ile de France
“Un hôtel exceptionnel et abordable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons ici, tout est parfait. L'hôtel est moderne, les chambres spacieuses et tres confortable, toujours très propre.
Au sous sol la piscine est petite mais très agréable.
Si vous y sejournez, ne loupez pas le petit déjeuner qui est juste exceptionnel, le meilleur de tous les hotels dans lesquels nous avons sejounrne, et de loin.
Certes l hotel est à un bon quart d'heure de marche du quartier le plus touristique, mais la marche se fait en bonne partie dans un parc agréable, ce n'est donc pas très gênant.
N'hesitez surtout pas, c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourne, et nous en avons fait un certain nombre.

• Séjour du juillet 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés à Varsovie pour un week-end en famille (7 adultes). Nous avions loué 4 chambres pour le we de l'ascension. L'hotel a envoyé un mini-bus pour nous chercher à l'aéroport, ce qui nous a coûté 160 PLN (soit environ 40 euros pour 7 personnes).
Les chambres sont spacieuses (pour un hotel d'une capitale) et très propres, machine à café Nespresso, peignoirs et petits chaussons. L'accueil était très bien, le concierge nous a envoyé dans des restaurants très sympas (adaptés au budget que nous souhaitions, sachant qu'en Pologne la vie est vraiment moins chère). Nous avons mangé pour 25 euros par personne un soir dans un restaurant sympa, jeune, moderne, avec de la bonne cuisine - entrée, plat, vin, café.
L'emplacement de l’hôtel est à environ 30 min à pied du centre ville (de la vieille ville qui est à visiter), plutôt quartier d'affaire, mais sympa quand même.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, du sucré, du salé, des fruits, du fromages... de bonne qualité.
Il y a aussi une piscine couverte et un spa. Nous y avons terminé tous les soirs, après nos ballades dans la ville, c'est super agréable.
Enfin la literie est vraiment bien, nous avons dormi comme des bébés !
Je recommande cet hôtel pour un we en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Bon, je suis passe au Radisson un peu en transit entre deux destinations. Le checkin est tres rapide et tres formel ... Voir meme tres froid. L'hotel est relativement isole dans un quartier d'affaires ce qui rend toute possibite de petites ballades aux alentours. Le taxi est donc imperatif. Les chambres sont propres mais j ai ete surpris de pas y trouver de peignoir . Bref, tout ca n'est que details insignifiants par rapport au probleme le plus important qui est la mauvaise qualite du service ... 45 minutes d'attente pour un plat au restaurant de l'hotel alors meme qu'il n'y a que deux clients dans la salle et 4 serveurs qui discutent ent eux .... C'est juste inadmissible vu le standing que l'hotel se veut avoir. Le tout est moyen ... Le bar est tout petit et des qu'une dizaine de clients prennent un verre, il n'y a plus moyen de s'asseoir. Moi je n'y retournerai pas...

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel fonctionnel pres des centres d'affaires et d'autres hotels internationaux. Chambres confortables et agreables, claires et colorées. restaurant de bonne qualité mais sans charme particulier. Cuisine locale et internationale de qualité. Prix quelque peu élévés mais rien de dramatique.
Petit dejeuenr excellent. Outre les spécialités polonaises les ouefs sont cuits devant vous dans un delai raisonnables.
Service de taxis efficace.
Reception un peur longue et bureaucratique. Check out trop long.
Par contre pour un voyage d'affaires rien à redire. le wifi fonctionne bien sanscomplication.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel de 5* avec bon raport qualité pris au centre de Varsovie, tres proche de La Gare Centrale, il y a aussi le tramway à coté
Les chambres sont grandes, confortables et propres. Salle de bain spatiause et bien equipé
Le petit dejeuner buffet avec un grand choix
et le plus la piscine tres sympatique

Je vais y retourner pour ma prochaine visite à Varsovie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bel hôtel, central, très belle piscine intérieure + spa + salle de fitness très bien équipée.
Evitez toutefois le restaurant de l'hôtel dont le rapport qualité:prix est moyen.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Un séjour plus qu'agréable dans un hotel sobre et design en meme temps.
Petit déjeuner à ne pas manquer, avec une tasse de NESPRESSO entre autres et show cooking (ce qui est pour un hotel de ville pas toujours le cas).
Belle chambre, je conseille l'étage CLUB - en hauteur et avec une composition des meubles insolite.
Facilement accesible en tram, bus ou encore taxi (pas cher).
Belle piscine intérieure avec une grande salle de fitness + les cours collectif!
A recommander!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Centrum Hotel

Adresse: Grzybowska 24, Varsovie 00-132, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Varsovie
N°15 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°16 des hôtels romantiques à Varsovie
N°16 des hôtels familiaux à Varsovie
N°20 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Centrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Centrum Hotel, Warsaw Hotel Warsaw
Radisson Warsaw
Warsaw Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.