“Bien situé. Sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Centrum Hotel

Radisson Blu Centrum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Centrum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grzybowska 24, Varsovie 00-132, Pologne (Śródmieście Północne)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 112 hôtels à Varsovie
“Bien situé. Sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Une nuit dans cette hotel bien situé m'a suffit. Grande chambre business. Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Choix de chaines tv limité et douche pas géniale. Petit dej classique sans plus.
Bref, pour le prix c'est pas mal mais ne vous attendez pas à une once de charme ou un sourire de la part du très glacial personnel.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour à 3 adultes du 28 au 30 novembre 2012.
Bien situé, chambre agréable (un peu juste pour 3), wifi gratuit à la réception, très bon petit-déjeuner. Snacks et plats rapides de qualité au bar de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons ici, tout est parfait. L'hôtel est moderne, les chambres spacieuses et tres confortable, toujours très propre.
Au sous sol la piscine est petite mais très agréable.
Si vous y sejournez, ne loupez pas le petit déjeuner qui est juste exceptionnel, le meilleur de tous les hotels dans lesquels nous avons sejounrne, et de loin.
Certes l hotel est à un bon quart d'heure de marche du quartier le plus touristique, mais la marche se fait en bonne partie dans un parc agréable, ce n'est donc pas très gênant.
N'hesitez surtout pas, c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourne, et nous en avons fait un certain nombre.

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés à Varsovie pour un week-end en famille (7 adultes). Nous avions loué 4 chambres pour le we de l'ascension. L'hotel a envoyé un mini-bus pour nous chercher à l'aéroport, ce qui nous a coûté 160 PLN (soit environ 40 euros pour 7 personnes).
Les chambres sont spacieuses (pour un hotel d'une capitale) et très propres, machine à café Nespresso, peignoirs et petits chaussons. L'accueil était très bien, le concierge nous a envoyé dans des restaurants très sympas (adaptés au budget que nous souhaitions, sachant qu'en Pologne la vie est vraiment moins chère). Nous avons mangé pour 25 euros par personne un soir dans un restaurant sympa, jeune, moderne, avec de la bonne cuisine - entrée, plat, vin, café.
L'emplacement de l’hôtel est à environ 30 min à pied du centre ville (de la vieille ville qui est à visiter), plutôt quartier d'affaire, mais sympa quand même.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, du sucré, du salé, des fruits, du fromages... de bonne qualité.
Il y a aussi une piscine couverte et un spa. Nous y avons terminé tous les soirs, après nos ballades dans la ville, c'est super agréable.
Enfin la literie est vraiment bien, nous avons dormi comme des bébés !
Je recommande cet hôtel pour un we en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Bon, je suis passe au Radisson un peu en transit entre deux destinations. Le checkin est tres rapide et tres formel ... Voir meme tres froid. L'hotel est relativement isole dans un quartier d'affaires ce qui rend toute possibite de petites ballades aux alentours. Le taxi est donc imperatif. Les chambres sont propres mais j ai ete surpris de pas y trouver de peignoir . Bref, tout ca n'est que details insignifiants par rapport au probleme le plus important qui est la mauvaise qualite du service ... 45 minutes d'attente pour un plat au restaurant de l'hotel alors meme qu'il n'y a que deux clients dans la salle et 4 serveurs qui discutent ent eux .... C'est juste inadmissible vu le standing que l'hotel se veut avoir. Le tout est moyen ... Le bar est tout petit et des qu'une dizaine de clients prennent un verre, il n'y a plus moyen de s'asseoir. Moi je n'y retournerai pas...

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel fonctionnel pres des centres d'affaires et d'autres hotels internationaux. Chambres confortables et agreables, claires et colorées. restaurant de bonne qualité mais sans charme particulier. Cuisine locale et internationale de qualité. Prix quelque peu élévés mais rien de dramatique.
Petit dejeuenr excellent. Outre les spécialités polonaises les ouefs sont cuits devant vous dans un delai raisonnables.
Service de taxis efficace.
Reception un peur longue et bureaucratique. Check out trop long.
Par contre pour un voyage d'affaires rien à redire. le wifi fonctionne bien sanscomplication.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
EU
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel de 5* avec bon raport qualité pris au centre de Varsovie, tres proche de La Gare Centrale, il y a aussi le tramway à coté
Les chambres sont grandes, confortables et propres. Salle de bain spatiause et bien equipé
Le petit dejeuner buffet avec un grand choix
et le plus la piscine tres sympatique

Je vais y retourner pour ma prochaine visite à Varsovie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Radisson Blu Centrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Centrum Hotel

Adresse : Grzybowska 24, Varsovie 00-132, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Północne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Varsovie
N°14 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°15 des hôtels familiaux à Varsovie
N°16 des hôtels romantiques à Varsovie
N°18 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Centrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Centrum Hotel, Warsaw Hotel Warsaw
Radisson Warsaw
Warsaw Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Centrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.