“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hotel Warsaw

InterContinental Hotel Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 3 sur 115 hôtels à Varsovie
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous retrouvons au niveau de l hotel un intercontinental classique
L hotel est situe en face de la Gare centrale
Les chambres sont situées en haut de la tour et nous bénéficions d une vue exceptionnelle ou l on domine Varsovie
Le buffet petit déjeuner est exceptionnel
A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Après avoir été réduite à hauteur d'homme par les Allemands, Varsovie développe un tropisme vertical auquel l'hôtel Intercontinental participe par sa hauteur et par la vue qu'il en offre. A condition d'être placé du bon coté, à bonne hauteur (20ème étage minimum) et d'arriver à la nuit tombée, vous trouverez le "Palais de la culture et de la science" à portée de main. Dommage que les fenêtres de l'hôtel soient condamnées car le corps plantureux de la tour stalinienne appelle l'étreinte.
Il faudra hélas vous contenter de la lumière bleutée de l'édifice qui enveloppe votre chambre et remonte sur vos draps. Seconde chance au matin: la salle de sport et la piscine au dernier étage permettent un tête à tête vertigineux avec les plus hautes tours de la ville dans l'espoir que l'une d'entre elles se donnera.

Astuce pour la chambre : L'intérêt de la chambre réside dans le corps à corps vertical de l'hôtel avec le Palais stal...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Thulin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'intercontinental est bien connu pour le service mais le prix peut faire peur ( Paris 300 € la nuit )
Celui de Varsovie 100 € la nuit petit déjeuner compris.

Avec en plus, une piscine au 43e étage avec vue sur le palais de la culture ainsi que toute la ville.
Spa, saune, hammam, jacuzzi, salle de sport toujours avec une vue exceptionnel.

Situation en plein centre juste derrière le palais de la culture. Arrêt de car devant, centre centre centre.
L'entrée est digne de ses 5 étoiles, accueil vraiment charmant et personnalisé.
L'ascenseur monte les 43e étage en quelque seconde, vraiment rapide.

Petit déjeuner et restaurant au 2e étage, Buffet pour le petit déjeuner avec en prime une femme qui joue de la harpe devant vous.
Un buffet exceptionnel avec tout ce que vous pouvez trouver, il y a toujours le cuisinier qui vous cuisine ce que vous voulez devant vous, vous trouvez de tout ainsi qu'un bar avec jus frais, café et même champagne pour les plus en forme dès le matin. Serveur tout est au petit soin.

Pour le restaurant ,piano .

La chambre vraiment géniale, assez grande avec salle de bain : douche et bain. Tout le nécessaire de toilette, haut parleur pour la musique. Rangement un peu partout.
Mini-bar automatique, si vous le soulevez facturation automatique : A remettre vite en place.
Notre lit était un lit King Size, l'un des plus confortable où j'ai dormi. Bien haut et super grand, à deux on a vraiment de la place,
Tout les autres équipements standard, écran plat, bureau, téléphone, ... Wifi payant par contre assez chère. Mais une vue de la chambre extraordinaire.

Si vous voulez vous faire plaisir dans un hôtel digne de ses 5 étoiles je vous le recommande vraiment. Il vaut vraiment la peine, Un des meilleur que j'ai pu voir.

Astuce pour la chambre : Optez pour le lit King size et le petit déjeuner. De préférence avec vue sur le Palais
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bel emplacement, vue imprenable, un classique du genre. Cette fois-ci, nous avons pris avec notre réservation la formule demi-pension pour le soir : à fuir ! Je ne comprends pas pourquoi autant le petit-déjeuner est de bon niveau autant le dîner du soir (qui est tout sauf un véritable dîner) est... je le dis sans réserve : difficile à manger... ! J'espère qu'ils vont s'améliorer, car c'est bien dommage ce bug ! Le petit plus : Se rendre à la piscine digne de ce nom, aller dans le jacuzzi ensuite, petite halte au sauna, tout ça est divin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'amabilité du personnel de cet hôtel n'a qu'une rivale, la vue sur la ville depuis les chambres et le centre de bien-être. Avec une décoration tout à fait international, les chambres sont spécieuses et accueillantes, en tout cas celles réservées au club intercontinental (étages les plus élevés), elles sont très propres et se prêtent à la contemplation de la vue sur la ville. Le service d'échange d'oreillers est très efficace même à une heure tardive. Le petit déjeuner servi au 42è étage est correctement fourni et la qualité de produits est au rendez-vous. Le centre de bien-être du 43è étage est simplement parfait pour se réchauffer après une visite de la ville par temps froid. Dernier détail, il y a une machine à capsules de café en libre service dans la chambre, que pouvait-on espérer d'autre ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons adoré cet hôtel! Pourquoi?

LES PLUS:
- hôtel élégant, bien décoré, à l'architecture moderne
- chambres et sdb spacieuses, élégantes, équipées de tout le confort possible (nécessaires de salle de bain, minibar, télé complète, coffre, wifi...) et pour la plupart avec une vue magnifique sur le palais de la culture!
- personnel accueillant et compétent
- petit déjeuner très très complet et délicieux que vous aimiez le sucré ou le salé
- spa et salle de sport assez complets et avec une vue magnifique
- emplacement au cœur de l'agitation de la ville moderne (gare, centre commercial, métro, bus...)

Tout cela pour 80€ (chambre standard avec petit déj), nous ne pouvions rêver mieux!

Nous confirmons que l'hôtel est éloigné du centre historique mais qu'il y a le métro sur la place et que nous avons apprécié le quartier!
Nous confirmons également que le spa peut se révéler un peu petit vu le nombre de chambres, mais nous avons tout de même apprécié, et cela vaut surtout pour la piscine à mon avis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

l'Intercontinental Warsaw est un bon hôtel en plein cœur de la très vaste Varsovie. Abrité dans une tour de 43 étages hyper-moderne, l'ambiance y est très "business". J'y suis resté une semaine et ai eu la chance d'avoir une chambre au 35eme étage avec une vue étonnante sur la ville. Les chambres business sont très confortables et bénéficient d'un large bureau et d'une grande salle de bains joliment décorée de marbre clair. Room-service ponctuel et impeccable, personnel de chambre discret rapide et efficace. Le petit déjeuner est très varié et bien organisé même s'il termine un peu tôt à mon goût.

Sur le reste : l'expérience de la piscine au 43ème étage est assez amusante mais de mon avis, la vue ne fait pas tout. L'on regrette ainsi qu'il s'agisse d'un tout petit bassin où l'on à peine à nager lorsque plus de cinq-six personnes sont déjà dedans.

Un gros "moins" pour le spa que j'ai trouvé minuscule (3 petites cabines de douche, un petit hammam et un tout petit sauna)... le tout est mal décoré et n'a aucun charme ... voila de mon point de vue le seul vrai point noir de l’hôtel. Au delà de la vue qui est certes très sympa, l’hôtel aurait probablement gagné à offrir à ses hôtes un beau spa relaxant et confortable avec une grande piscine, de belles douches et une "relaxing room". A Varsovie, il fait souvent froid et après un grosse journée de travail, un bon spa reste appréciable. Le club de sport quant à lui remonte clairement le niveau très médiocre de la piscine spa et est absolument génial. Tous les équipements top-niveau de cardio-training et de musculation y sont disponibles avec en prime une vue panoramique sur la ville ... un must !

En conclusion, un très bon hôtel à conseiller ... et un conseil à donner à l’hôtel : OFFREZ VOUS UN VRAI SPA ... à la hauteur du reste de vos prestations ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Hotel Warsaw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Warsaw

Adresse: Emilii Plater 49, Varsovie 00-125, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 115 hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hotel Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hotel Warsaw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.