“un poumon de Varsovie” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Łazienki

Parc Łazienki
Aleje Ujazdowskie, Varsovie 99-200, Pologne (Ujazdów)
Classé n° 1 sur 148 Attractions à Varsovie
Type : Parcs, Jardins
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
48 avis sur les activités
“un poumon de Varsovie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe ensemble jardin, château, et même salle de concert le dimanche autour du monument dédié à Chopin

Visité en mai 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
3 avis sur les activités
“Joli parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est avec plaisir que je me suis baladée dans ce parc qui grouille d'oiseaux, canards, écureuils, paons...le fameux palais sur l'eau est à voir. C'est agréable en pleine capitale.

Visité en mars 2014
Rouen, France
8 avis sur les activités
“Parc magnifique même en hiver!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce parc est immense et magnifique. Plein de petits chemins, d'escaliers et d'étangs. Nous avons préféré nous promener au hasard plutôt que de suivre un plan. Bonne idée! Après avoir croisé nombre d'écureuils curieux, paons et canards colorés, nous sommes tombés sur de très beaux monuments, comme le temple de sybille, le temple égyptien, l'amphithéâtre. Le palais sur l'eau est juste sublime! Et on peut y entrer gratuitement le jeudi. Le parc est très calme, peu de monde à cette période (même avec un soleil radieux), on ne se croirait jamais dans la capitale! Bref, une superbe balade en amoureux!

Visité en mars 2014
Creutzwald, France
3 avis sur les activités
“Magnifique parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce parc est intéressant car on découvre plusieurs palais et des bâtiments dans un cadre verdoyant; les espaces sont bien restaurés, et entretenus;

Visité en février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Dour, Belgique
20 avis sur les activités
“Joli parc mais doit être encore mieux l'été!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Joli parc mais il doit l'être davantage l'été. Quand nous y sommes allés les canards nageaient sur les pelouses c'est vous dire la quantité d'eau sur les pelouses (à cause de la neige qui fond), les chemins dans le parc n'étaient pas toujours très praticables non plus pour les mêmes raisons... Heureusement nous étions bien chaussés! Vous verrez de nombreux écureuils, canards, mésanges...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Łazienki ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province
Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Parc Łazienki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Łazienki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.