“quoi en penser ?” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“quoi en penser ?”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous séjournons avec ma famille dans cet hôtel confortable. La chambre qui nous a été donnée est très fonctionnelle et spacieuse. Le petit déjeuner (7H-11H) est également très copieux. Il me paraît indispensable de le prendre à l'hôtel, car rares -voire inexistants- les cafés qui le propose. Autre incovénient de la Ville de Varsovie. Les restaurants sont rares.
Autre avantage de cet hôtel. A proximité,on peut trouver une banque qui fait du change. Dernière qualité : le calme régne dans cet hôtel et on y dort bien.
Inconvénient : excentré du centre ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

l'hotel est tres acceuillant et propre. La chambre est spacieuse avec le confort nécessaire. La salle de bain est de taille supérieure à la moyenne. Le petit déjeuner est très copieux et le choix est assez impressionnant. Le seul point négatif est qu'il n'y avait rien d'ouvert en soirée. Pas de resto, pas de bar.

L'hotel est proche du nouveau stade national. De plus, de nombreuses lignes de bus et de trams passent juste a côté.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres côté rue.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
SUCY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel très propre et confortable.... mais triste !
Le personnel est serviable. La salle du petit-déjeuner est parfois trop petite en cas de départ d'un bus de touristes. Il se trouve à proximité d'un grand centre commercial avec Hypermarché Carrefour.
Il est loin du centre ville historique mais c'est facile de prendre le Tramway pour passer le fleuve et y arriver.

Astuce pour la chambre : Pas de vue si on ne donne pas sur la rue.. et même sur la rue, ça ne doit pas avoir beaucoup d’intér...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel à recommander,car bien situé,desservi par de nombreux bus et tramways pour se rendre dans la vieille ville de varsovie.Le personnel très compétent vous renseigne correctement.
Chambre spatieuse , bien décorée, très propre; litterie confortable;magnifique salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nottingham, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

L’hôtel Hetman est de très bonne qualité et il est situé à environ 20 minutes de marche de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et propres avec de très belles salles de bains modernes.

Le personnel est sympa, efficace et serviable et ses prix sont extrêmement raisonnables. La seule critique qui me vient est qu’il n’y a pas l’air conditionné dans les chambres. Cependant nous étions là pendant une vague de chaleur (30 degrés) mais cela n’aurait guère d’importance pendant le reste de l’année.

Nous y avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ramat Gan, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

Une chambre spacieuse et propre, pareil pour la salle de bains (nous étions dans une chambre supérieure cependant). Il ne faut pas s’inquiéter à cause de son emplacement : les transports en commun sont super dans ce quartier. Nous allions jusqu’à la vieille ville à pied (1 km dans chaque sens), de jour comme de nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hetman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hetman Hotel

Adresse: ul Klopotowskiego 36, Varsovie 03-717, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
N° 35 sur 115 hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hetman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hetman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hetman Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hetman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.