“Ne chercher pas ailleurs!” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koscielna 12, Varsovie 00-218, Pologne   |
N° 7 sur 114 hôtels à Varsovie
Moscou, Russie
“Ne chercher pas ailleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Varsovie ayant ete completement detruite, il ne reste aujourd'hui que la vieille ville a visiter qui elle meme a ete reconstruite . Le Regina se trouve tout juste aux bords de la place principale de cette vieille ville et du cartier le plus interessant.
Cet hotel est superbe , confortable , la piscine un peu petite a mon gout, mais on y mange tres bien( repas du nouvel an).
En couple ou en famille super souvenirs, j'y suis meme retourner dans un autre quartier la variante MaMaison Residence toujours a Varsovie et c'etait parfait...
Dommage que ces hotels se trouve seulements dans des pays froids l'hiver... on ne peut pas tout avoir...lol

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Cet Hôtel est tout simplement le bijou caché de Varsovie ! Bien placé au coeur du quartier piéton.

Le service est de qualité. L'hôtel est conçu avec goût, et un grand soin a été apporté aux détails.

L'accès en voiture est un peu difficile et il n'y a pas de parking, mais les places dans la rue feront l'affaire. La réception est accueillante, les parties communes raffinées et élégantes. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et confortables. Le Wi-Fi est disponible gratuitement et fonctionne bien. La piscine en sous-sol est petite mais agréablement surprenante.
La restauration est de grande qualité, le petit déjeuner est prestigieux et délicieux.

Sans conteste le meilleur hôtel de Varsovie !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mamaison_Le_Regina, Public Relations Manager de Mamaison Hotel Le Regina Warsaw, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chere Cliente,

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir pu vous sastisfaire. Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien passé.

Heureusement, le passé reste toujours vivant dans notre mémoire. Dans les moments de stress, il est bon de fermer les yeux et de se remémorer de magnifiques moments passe chez Mamaison. Et si un jour vos souvenirs commencent à s’estomper, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un environnement propice à vous redonner de nouvelles énergies.

Dans cette attente, nous vous présentons nos vœux de Bonne Année 2012.

Mamaison Hotel Le Regina
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel très bien situé, magnifique.
Chambre agréable, propre et calme, malgré qu'elle donnait sur la rue.
Salle de bain très moderne et fonctionnelle.
Petit déjeuner copieux, dommage qu'on ne pouvait pas le prendre dehors, sous les
parasols.
Le restaurant est également très bien, mais un peu cherot!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel Regina est un bon hôtel bien situé à la déco sympa et au prestations plutôt correctes. Le personnel est accueillant mais pas très débrouillard ce qui fait que le temps d'attente est plutôt long. Les chambres sont confortables, bien équipées avec de grandes salles de bain.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure pour 2 nuits par l'intermédiaire de Kiwi Collection. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h et le réceptionniste nous annonce que notre réservation a été annulée...nous avons pu séjourné dans une chambre réservée aux fumeurs, c'est très désagréable! Pour la deuxième nuit nous étions hébergés dans une chambre sous les combles: la chambre est moins luxueuse au regard de l'aménagement de la salle de bain.
Le personnel à l'accueil pourrait être plus aimable et souriant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel de standing dans le centre historique de Varsovie. Très bon rapport qualité/prix. Piscine très agréable et excellents massages (non compris). Petit déjeuner extrêmement copieux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous venons de découvrir Varsovie et l'hôtel Regina et nous en sommes réellement enchantés! Le service, la qualité, la taille des chambres, la décoration soignée, la propreté et tous les services proposés sont impeccables! Même le restaurant est un vrai régal, il est d'ailleurs dans le guide Michelin 2009 et c'est mérité même si niveau tarif il vaut mieux manger plus typique et surtout moins cher (car ce sont les mêmes tarifs qu'en France sinon)! L'hôtel est idéalement situé dans Varsovie, à l'entrée de la vieille ville près des remparts, des attractions touristiques et des restaurants typiques! Si nous retournons à Varsovie, nous retournons au Regina: nous avions une superior room (la 115!) et nous donnions sur une cour intérieure très calme. La prochaine fois on tentera une chambre avec terrasse si nous y allons l'été! Si vous cherchez un hôtel sur Varsovie, allez-y!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est copieux mais pas plus original que ça donc pour un peu plus de 20 euros c'est un peu cher surtout qu'on peut manger pour 3 fois rien ailleurs! Nous ne l'avons donc pris qu'une seule fois! (mais ne sommes pas déçus pour autant).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux