“excellent” 4 5 étoiles

N° 44 sur 115 hôtels à Varsovie
Marseille, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ne pas se fier au nom, c'est un hôtel et non un appart hôtel, un mini bar et de quoi se faire une boisson chaude mais pour le reste' c est super pour le prix : un bon accueil, une chambre spacieuse, silencieuse, propre et confortable, wifi gratuit, TV écran plat avec 1 chaine en français. Le tout dans un immeuble neuf dans le centre ville (pas le centre historique de la vielle ville) de Varsovie.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Ayant réservé à la dernière minute, nous avons choisi cet hôtel car il proposait des chambres pour 3 personnes.
L'hôtel est correctement placé, dans le quartier des affaires, centre ville et centre historique à 15 /20mns à pied environ.
Les chambres étaient très spacieuses, globalement propres et modernes, de nombreux rangements, bien insonorisees(on était au 26eme étage aussi).
Seul bémol, les lits très durs!
Nous avons pu tester le restaurant le samedi soir, très bon rapport qualité/prix même si le service n'est pas vraiment à la hauteur..! (compréhension difficile en anglais, plutôt pressant..)
Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez JM Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JM Hotel

Adresse: 45 Grzybowska Street, Varsovie 00-844, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 44 sur 115 hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JM Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JM Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JM Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.