“Pas mal sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les trofie( pâte avec des scampis et des courgettes) était bonnes, le minestrone pas mal, par contre le service n était vraiment pas professionnel pas de pain ni de sel et poivre sur la table j ai du le demander quand l entrée est arrivé, et pour je ne sais quelle raison la serveuse enléve le sel et poivre en même temps qu'elle débarrasse l entrée donc pas droit au sel et poivre avec le plat qui de toute façon n était vraiment pas nécessaire car le cuisto avait mis en guise de deco autour des assiettes plein de poivre noir moulu ce qui était un peu trop fort heureusement mon mari et moi aimons bien le poivre mais pour des personnes plus délicate c étais quand même trop et puis on ne décore pas des assiettes avec du poivre à mon sens.
Autre chose qui ne se fait pas , la serveuse débarrassait mon mari à peine avait il fini son assiette mais la bouche encore pleine, pendant que moi je terminais mon assiette toute seule
Enfin pas de chose grave,mais bon, pas a conseiller non plus.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Vienne, France
“TRES BON ITALIEN A VARSOVIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce restaurant est situé 43/49 rue Hoza (pas très loin de la gare centrale, derrière l'avenue Jerozolimskie).Il dispose d'une petite terrasse,mais, compte tenu de la canicule, j'y ai déjeuné à l'intérieur (bonne climatisation !).L'accueil est souriant, le menu offre une alléchante cuisine italienne.J'ai pris des pâtes ("trofie", pâtes d'origine génoise) avec des crevettes dans une excellente sauce tomate, cuites à point.La portion était assez copieuse, le plat très bon.Avec une bière pression de 30 cl, l'addition service compris s'est élevée à 46 zlotys soit environ 11 euros, très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Téléphone : 022-628-00-20

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Cavaliere ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Il Cavaliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cavaliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.