“Auberge amicale” 4 5 étoiles
Avis sur Oki Doki Hostel

Oki Doki Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oki Doki Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Plac Dabrowskiego 3 | Marszalkowska/Swietokrzyska intersection, Varsovie 00-057, Pologne (Śródmieście Północne)   |
“Auberge amicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bon emplacement, entre la gare et le centre, l'auberge offre une large gamme de services aussi bien touristitques ( guide, visites et souvenirs) qu utilitaires (shamppoing, brosse a dents... (payants)).

L auberge est située dans un batiment ancien. Notre chambre etait recouverte de papier journaux et il y avait une machine a ecrire en decoration dans cette derniere. Le tout donnait une atmosphere agreable et un certain charme a cette auberge.

L auberge est située a 10 min des endroits sympas aussi bien pour visiter que pour sortir.

Il y a un acces a internet (payant) dans l auberge mais nous conseillions tout de meme aux voyageurs d avoir leur ordinateur avec eux car le materiel reste rustique et frequement utilisé.

• Séjour du août 2011

corse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

cet hostel est certes tres bien situé proche de la gare et du reste et le tarif est attrayant mais ... ne vous fiez pas aux photos elles sont hors de propos !!! nous avions reservez une chambre double qui s'est averé etre un placard !!! nos bagages ( 2 valises) ne tenaient qu'empilées l'une sur l'autre. La salle de bain !!! un chef d'oeuvre d'horreur !! une porte coulissante donnant sue une minuscule piece ou tronait une douche toute moisie. J'ai failli pleurer ... enfin on a larger les bagages ne rentrant que pour dormir et s'echapper le matin.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Première bonne impression: la chambre (chambre de filles avec 3 lits), toute rose et trop mignonne, nous a séduites tout de suite, ce que nous avons pu voir des autres dortoirs était tout aussi satisfaisant, les lits ne sont pas trop collés les uns aux autres, et la déco est sympa!
Quant au bar, même s'il est parfois un peu enfumé, il est vraiment agréable de s'y poser pour discuter avec des gens de toutes nationalités, et le personnel de l'auberge, jeune et très sympa.
Les sanitaires sont corrects, le linge est fourni, un très bon rapport qualité-prix!
Nous y retournerons très volontiers!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Les 2 nuits passées étaient merveilleuses, on en garde un très bon souvenir.... L'ambiance petit-déj compris et préparé par des personnes charmantes est comme l'hôtel, international, erasmus, parfait, on se croirait un matin de l'auberge espagnole de Cedric Klapisch !

On y retournera à chaque fois qu'on ira à Warszawa:p

Séjour du décembre 2006

Vous connaissez Oki Doki Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oki Doki Hostel

Adresse: Plac Dabrowskiego 3 | Marszalkowska/Swietokrzyska intersection, Varsovie 00-057, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Północne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 189 hébergements spéciaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oki Doki Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oki Doki Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oki Doki Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oki Doki Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.