“N'y allez pas en voiture. Ne réservez pas en EUR” 1 5 étoiles
Avis sur Mamaison Residence Diana Warsaw

Mamaison Residence Diana Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Residence Diana Warsaw
4.0 sur 5 Hôtel   |   13A Chmielna Street, Varsovie 00-021, Pologne   |
Classé n°7 sur 112 hôtels à Varsovie
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“N'y allez pas en voiture. Ne réservez pas en EUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

1- Hotel techniquement correct tout le monde l'a dit mais...
2- Dans une arrière cour un peu glauque par endroits
3- Hotel réservé en Euro sur internet.... convertis en PLN par l'hotelier au moment du règlement avec application d'un taux de change usurier : 4.5 au lieu de 4.0. Même les pires boutiques à touristes n'appliquent pas cela ! L'enjeu n'est pas de taille... mais c'est toujours un peu énervant de se sentir pigeon de service.
4- Parking en sous sol accessible ... par un monte charge pour voiture... j'ai un véhicule en peu grand (monospace) = grosse galère
5- Explication de l’accueil catastrophique pour accéder à ce parking. Il faut en effet entrer dans l'arrière cour à partir d'un autre porche que celui de l'hotel. Le porche est dans une autre rue.
Je parle pourtant couramment anglais. Ils m'ont d'abord envoyé dans un sens interdit puis sur une rue réservée aux piétons. Bref... L’accueil se fiche un peu des clients en voiture. Je précise que j'ai un GPS et que je sais me servir d'une voiture. Nous avons galéré car les infos données étaient tout simplement fausses sans sembler émouvoir grand monde.

Nous avons passé une dizaine de jours à sillonner ce merveilleux pays qu'est la Pologne. Ce fut notre seule et unique (relative) mauvaise expérience !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
béarn
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel bien placé pour travail et loisirs mais au calme dans une arrière-cour. L'appartement est très spacieux et bien aménagé, plein de placards, grande salle de bains. En comparaison, la salle à manger du petit-déjeuner est petite (on entend toutes les conversations des voisins). Pour nous, le chick-out a été très long, s'y prendre à l'avance si on a des contraintes d'horaires à respecter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel fabuleux pour vos voyages business. Hotel très calme dans le coeur de Varsovie .
Accueil on ne peux plus sympathique, chambre immense. De veritables appartements qui vous permettent de travailler ou de vous reposer apres une journée chargée.
A recommander pour tous voyages à Varsovie.
Hotel que l'on appréciera pour son calme et sa discrétion

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Check-in rapide, chambre (404) très spacieuse avec kitchenette et coin salon. Grande salle de bain et wc séparés. Petits bémols : matelas un peu mou et réception tv de mauvaise qualité. Petit déjeuner assez limité sur le sucré (à éviter, voir cafés aux environs). Wifi gratuit de bonne qualité. Hall d'accueil agréable.

• Séjour du octobre 2011
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Ce qui m’avait fait tout d’abord choisir cet hôtel, c’étaient les bons commentaires que j’avais lus sur TripAdvisor et je n’ai pas regretté mon choix.

Aux deux fois, j’avais pris un studio de luxe. Chambre décorée avec goût, confortable, propre, bon lit, salle de bains et cuisine agréables etc. Et le ménage était fait chaque jour.

De plus, le personnel est très serviable. A mon arrivée tôt le matin, ils m’ont trouvé une chambre, m’ont réservé des taxis avec compteurs, et indiqué des adresses de restaurants et bars.

L’hôtel en lui-même est calme (à l’écart de la grand route) et central, avec des magasins, bars et restaurants à proximité. Je le recommanderai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Ma femme et moi n’étions jamais allés en Pologne ni à Varsovie, donc nous avons décidé d’y aller pour un week-end au mois de février.

Eh bien, je dois dire que la Pologne en février, ce n’est pas l'idéal au point de vue climat. L’hiver en Pologne est parfois très froid en février. Mais les maisons sont très bien chauffées, c’était le cas de cette résidence.

En arrivant de l’aéroport en taxi, nous avons été très surpris par l’accueil sympa et vraiment professionnel que nous avons reçu. Formalités d’enregistrement très rapides et très bel appartement. A ce prix-là, un aussi bel appartement en plein cœur de Varsovie, c’était vraiment très intéressant. S’il y a un endroit à recommander, c’est bien celui-là.

Pour se déplacer dans Varsovie, c’est très pratique. On peut soit prendre le bus soit le tram. Nous conseillons plutôt le tram car ils ont leurs propres rails. En bus c’est moins rapide à cause de la circulation très dense. Quant à nous, nous préférions marcher à pied pour mieux pouvoir profiter de la ville. Varsovie est une ville très moderne qui a beaucoup d’avenir en Europe. Ils viennent de construire plusieurs grands centres commerciaux avec de beaux magasins. On y trouve tout ce qu’on veut. Et ce n’est pas cher du tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

On a eu un vraiment bon séjour à la Résidence Diana, c’est un bel immeuble, le personnel est serviable et notre chambre était grande et propre. Le seul petit défaut, c’est que pour entrer dans la baignoire et en ressortir, c’était assez haut et il n’y avait pas de poignée pour se tenir, pour une personne âgée cela risque d’être assez difficile. Si vous allez à cet hôtel, n’oubliez pas d’emmener des CDs et si vous ne parlez pas polonais, emmenez vos DVDs, car on n’a pas réussi à trouver une seule chaîne en anglais à la télé.

C’était vraiment génial d’avoir un balcon, l’été cela doit être agréable, l’hôtel est dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied seulement de la principale rue commerçante, avec de nombreux cafés et restaurants à proximité. Varsovie a vraiment besoin d’un marché de Noël, c’est l’endroit idéal pour cela et il n’y a aucun doute qu’au moment de Noël cela attirerait une foule de touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mamaison Residence Diana Warsaw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mamaison Residence Diana Warsaw

Adresse : 13A Chmielna Street, Varsovie 00-021, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Varsovie
N°7 des hôtels de luxe à Varsovie
N°13 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°20 des hôtels familiaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Residence Diana Warsaw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Residence Diana Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamaison Residence Diana Warsaw Hotel Warsaw
Mamaison Residence Diana Hotel Warsaw

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Residence Diana Warsaw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.