“Bel endroit mais on peut l'améliorer ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 114 hôtels à Varsovie
Lille, France
“Bel endroit mais on peut l'améliorer ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel dans l'ensemble propre et accueillant. Chambres spacieuses et bien équipées. Dommage que le ménage est fait à moitié car nous nous sommes retrouvées avec les verres salles, manque de café, lait, sucre et salle de bain juste rangé en vitesse! Le dernier jour nous étions surpris par le personnel qui a fait un check out a notre place alors que nous dormons encore ! L'éloignement du centre ville est aussi un point négatif. Pour rejoindre la ville historique il faut compter environ 45 min à pieds. Pas de transport en commun qui amène directement dans le centre donc obligation de prendre le taxi qui est encore à des prix abordables. Dans l'ensemble un l'hôtel bien sympa à prix abordable!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hotel bien situé, les principales curiosités de la ville sont accessibles à pied.
Chambre propre de taille correcte, bonne insonorisation, literie confortable ...et une superbe vue pour ma chambre au 17eme
Accueil professionnel et dans la limite du possible ils sont arrangeants , avec un Check in à midi .
Manque un mini bar et même si le petit déjeuner est assez varié et copieux, je suis surpris que les les clients débarrassent leurs plateaux ...mais je chipote car c'est un super qualité prix .
A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres étages élèvés
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
landerneau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Y Avons séjourné 3 jours pour congrès .acceuil très agreable a la réception.chambre tres confortables(chambre étages supérieurs) et très propres.Petit déjeuner très varié et de grande qualité.Hotel un peu excentré,mais nombreux taxis à l'entrée de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Étages superieurs a privilégier à partir du 20 Etage
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Dans le quartier moderne du centre ville a 15 mn du vieux centre et 15 mn de l aéroport en taxi
45 mn a pied pour aller dans la vieille ville
Vue superbe depuis le 23 ieme étage très propre service parfait
Un personnel a l écoute de nos besoins
Restaurants de très bons niveaux aux alentours
Parfait en résumé

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Cet hotel est bien aux standards de ceux de sa chaine et est bien équipé pour recevoir des séminaires d'entreprise.Les buffets du petit déjeuner et des repas sont très complets et le personnel est compétent .
Un seul petit défaut sa situation car il est à 40 minutes à pied du centre historique de Varsovie et heureusement qu'il y a de nombreux taxis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Un des meilleurs hôtels de la ville, chambre spacieuses propre, bon petit déjeuner et super salle de sport ! ce n'est pas mon premier séjour dans l'etablissement et ça ne sera pas le dernier ;) à bientôt

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Warsaw Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Warsaw Hotel & Convention Centre

Adresse: Grzybowska 63, Varsovie 00-844, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Varsovie
N°7 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°10 des hôtels familiaux à Varsovie
N°13 des hôtels de luxe à Varsovie
N°15 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Warsaw Hotel & Convention Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Hilton EMEA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Warsaw Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton International Warsaw
Hilton Warsaw
Warsaw Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Warsaw Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.