“L'excellence” 5 5 étoiles

(22) 848 12 25
Site Web
Classé n° 1 sur 1 438 Restaurants à Varsovie
Cuisines : polonaise, Nouilles, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Lille, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce restaurant est situé dans une jolie maison ancienne entourée d'un charmant jardin, près du parc Lazienki. Décor ancien, des fleurs partout, ambiance cosie, jolie nappe, belle vaisselle et service discret mais efficace et impeccable. Quant à notre dîner, tout simplement excellent, tout particulièrement les pavés de cerf, sans compter le superbe Margaux 2008 que nous avons testé suite à l'avis d'un auteur, et nous vous le confirmons il est très bon à un prix correct, sans oublier les desserts, une ribambelles de tartes et gâteaux à choisir sur un joli chariot. Tout notre dîner a été accompagné par les notes agréables du pianiste, un plus. Nous avons été enchantés de notre soirée tout était parfait, certainement l'une des meilleurs adresses de Varsovie à un prix un peu plus élevé que la moyenne mais qui le vaut largement..

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Une découverte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Il n'y a pas grand choses à reprocher, la nourriture est succulente , le personnel est très efficace tout en étant discret, le pianiste donne un côté romantique à l'endroit.
Les plats sont certes un rien plus cher que dans beaucoup de restaurants de Varsovie mais la qualité est au rendez vous.
La carte des vins est diversifiée mais les prix sont malgrés tout chers (pas de vin à moins de 30€).
Pour donner un ordre de prix,  apéritifs, entrées, plats ,desserts, café et vin 80€ Pour deux couverts (rapport qualité prix excellent )

Une tenue correcte est de rigueur pour ne pas trop contraster avec les autres clients.

Le restaurant est un rien décentré par rapport au centre ville, il faut compter 10 min de taxi depuis la gare (soit une course de +/- 4€ )

Payement par carte de crédit possible

Ennery, France
“Le plus romantique des restaurants en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Tout étais soigné : notre table situé dans le jardin, la nourriture délicieuse (mais un peu chère), le service efficace. Petit conseil : mettez la tenu correcte pour ce restaurant pour ne pas vous sentir comme un clodo parmi les Polonais habillés en leur costumes et robes de dimanche.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Vous voulez sortir des circuits touristiques et de leurs restaurants en carton pate ?
C'est LA bonne adresse. Service discret et efficace. Cuisine de très bon niveau. Cadre agréable (Jardin en été). Nous y retournerons sans aucun doute. Cher par rapport aux tarifs locaux mais reste très raisonnable ... puis de toute façon, vous en avez pour votre argent. Je me souviens de ce que j'ai mangé et pas de combien j'ai payé. C'est bon signe.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Il faut oser s'aventurer dans cette rue peu engageante pour déboucher sur cette maison cossue qui abrite un restaurant très agréable et confortable.
Cuisine polonaise traditionnelle de qualité et à prix relativement doux pour le standing.
A ne pas manquer si vous êtes dans les environs !
Nous y retournerons pour sûr.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Polska Rozana ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Restauracja Polska Rozana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restauracja Polska Rozana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.