“Endroit typique dans la vieille ville de VARSOVIE reconstruite !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chéreng, France
“Endroit typique dans la vieille ville de VARSOVIE reconstruite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est un collègue polonais qui, désireux de nous faire découvrir un restaurant atypique avec une cuisine polonaise typique, nous emmène dans ce restaurant.
Un vieux camion de livraison de bière situé à l'entrée nous rappelle que le lieu était une ancienne brasserie. Il y a une file d'attente assez importante, mais notre collègue connaissant un des serveurs, nous fûmes placés en terrasse assez rapidement.
Il y a un groupe de musiciens qui se déplace de table en table pour jouer quelques airs de musique polonaise. Heureusement qu'ils ne restant pas très longtemps car le niveau sonore est assez important ... mais l'ensemble reste agréable.
Les plats sont typiques, servis TRES TRES copieusement. Nous avons pris quant à nous une jambette pour 2 personnes que nous n'avons pas réussi à finir.
Une vodka à la cerise est servie en fin de repas, ce qui est très agréable.
Le restaurant est plein à craquer.
L'ambiance est à la fête, la bière et la vodka aidant ...
Attention, le restaurant n'accepte que la carte VISA ou du cash (Pas de mastercard ???).
Nous avons passé une bonne soirée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À ÉVITER.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Accueil qui laisse à désirer. La serveuse rigole avec ses collègues au lieu de prendre la commande. La première chose qu'elle demande : Vous payez en Visa ou en Cash!!!!! Vous attendez pendant "deux plombes" pendant que le personnel rigole entre eux au comptoir à bière. Le bruit provient du personnel et pas de la clientèle. Les salles du fond sont très bruyantes et pour causes.... Les clients attendent pendant que le personnel rigole. Le véritable schnitzel viennois était sec comme un pain de plusieurs jours.
À ÉVITER ......

Visité en juillet 2013
Les Ulis, France
“Atypique, foncez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Une vieille voiture vous accueil sous le porche d'entrée. Une foule fait la queue. L'ambiance est atypique, folklorique. De nombreux Polonais font partie de la clientele. Un groupe de musique folklorique est là pour mettre l'ambiance. C'est conviviale et bon enfant. Les litres de bieres se boivent sans moderation, à en voir certain client en ressortir titubant :) une bonne "taverne" comme on peut les aimer.
Pour avoir pris la "sausages" je vous la deconseile. Tapper dans les plats de viandes, ils semblent succulent.
Service sympatique et rapide malgré la foule.
Bon'ap

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Folkorique et étonnant - Visite obligée à Varsovie -”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce restaurant (Kompania Piwna) fait parti d'une chaine dont l'origine serait Autrichienne et non Polonaise.

L'ambiance est celle d'une Brasserie "hyper-folklorique". Presque une caricature.
C'est à voir (et à entendre car des musiciens jouent de la musique de fanfare digne d'une B.O. d'un film d'Emir Kusturica) absolument à l'occasion d'un séjour à Varsovie !

La nourriture est simple mais globalement 'bonne' et servie dans des quantités absolument gargantuesques. Ces montagnes de nourriture et de bière vont parfaitement avec l'esprit du lieux.

Je me surprend à y convier mes hôtes qui ne connaissent pas encore les lieux à chaque déplacement sur Varsovie.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Serveuse d'une impolitesse rare - Escroquerie culinaire (unkind and disgusting, do not go to this restaurant)”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ce n'est pas de chance pour ce restaurant, dont nous sortons tout juste, mais nous avons mangé dans la meme chaine à Cracovie. Nous avons donc une comparaison objective possible, surtout me concernant puisque j'ai pris le meme plat.

Mention spéciale pour la serveuse, petite princesse nommée Kamila, qui a la particularité de se faire servir, au lieu de vous servir. Les journées de serveurs et serveuses sont parfois difficiles mais rien n'excuse jamais l'impolitesse. Or, Madame refusant de tendre le bras pour ramasser les plats, nous assenait un "gimme your plate" sans aucun merci, aucun svp....Et cela toute la soirée. absolument incroyable.

Conclusion: nous n'avons pas eu de chance sur le serveur mais le gérant est un escroc. D'ailleurs, un groupe polonais a haussé le ton et a obtenu une bouteille de vodka en dédommagement.

En second lieu, concernant la cuisine, c'était la pire expérience de toute la semaine en Pologne. Les cornichons et le chou en apéritif étaient trop vieux (contrairement au resto de la meme chaine à Cracovie, où c'était très bon). Les entrées, c'était le moins mauvais...Mais c'était pas top. Le plus révélateur, mon plat, choisi à Cracovie et à Varsovie: pancake de pommes de terre avec un steak et sauce aux champignons polonais. A Cracovie: très bon, avec UN VRAI STEAK; comme cela est écrit sur la carte, comme garniture du pancake.. A Varsovie: trois lamelles de viande dans une sauce tomate comme garniture du pancake.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Podwale Kompania Piwna ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Podwale Kompania Piwna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podwale Kompania Piwna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.