“Nickel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ribcev Laz 51, Bohinjsko Jezero 4265, Slovénie   |
Strasbourg
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons organisé notre réception de mariage dans cet hôtel, donc j'y suis allé quelque fois pour organiser l'évènement comme vous pouvez vous en douter.
Tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire étaient d'un professionnalisme dépassant tout ce à quoi je m'attendais, l’hôtel est nickel, équipé d'un ascenseur depuis quelques années maintenant (je dis ça pour les vieux posts...) et d'une vraie piscine intérieure qu'il est très agréable d'utiliser.
Le restaurant est très bons, les plats sont copieux et d'un rapport qualité/prix à toute épreuve.

Je le conseille vivement à tout le monde, en plus le lac de Bohinj et son parc naturel qui s'ouvre au pied de l’hôtel est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le lac c'est tellement charmant et je ne pense pas que ce soit en supplémen...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai résidé pendant 4 nuits dans cet hôtel, pour un mariage.

Situé au bord d'un lac, dans un charmant village, cet hôtel 4 étoiles est bien équipé (piscine, restaurant, bar, mini-golf...).

Les employés sont tous très serviables et ont toujours le sourire.
Excellent rapport qualité-prix.

Mention spéciale pour le restaurant où les plats sont originaux, très bons et copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jezero Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jezero Hotel

Adresse: Ribcev Laz 51, Bohinjsko Jezero 4265, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Bohinjsko Jezero
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 10 hôtels à Bohinjsko Jezero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jezero Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jezero Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jezero Hotel Slovénie/Bohinjsko Jezero
Jezero Hotel Bohinjsko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jezero Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.