“C'est bien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Bohinjsko Jezero
london
“C'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

C'est un bon hôtel, bien situé. Les chambres sont grandes - prenez une suite, ça ne coûte pas beaucoup plus et vous aurez une chambre et un salon séparés. Meubles en pin et les sols sont un peu minimalistes. Vous aurez aussi une pièce vide décrite dans la brochure comme un vestiaire à ski, mais qui est fait la cuisine d'un essai intéressant mais avorté de faire des appartements autonomes.

Le personnel était sympathique et serviable. Nous avons eu une bouteille de vin offerte pour un anniversaire important donc on ne leur avait pas parlés donc ils ont dû le voir pendant qu'ils vérifiaient nos passeports.

Un inconvénient est la nourriture qui est atroce et servie dans une pièce lugubre au bout d'un long couloir au sous-sol. Si vous avez réservé un séjour demi pension, échangez vos dîners pour les déjeuners à emporter et sortez dîner dehors le soir dans les restaurants locaux, très corrects et pas chers. On nous a dot que la nourriture n'était pas préparée sur place mais apportée par la route. Un autre inconvénient est que le bar est juste à deux pas derrière la réception. Il n'y a que 8 sièges pour le lobby de l'hôtel, le bar et la station haut-débit.

Sinon vous pouvez aller au Krystal qui est quelques minutes plus loin sir la route Bled. Je suis allé plusieurs fois dans leur bar. Confortable, un peu anglais. Leur restaurant était bien, j'ai bien aimé les gens à qui j'ai parlé. L'hôtel Jezero est en construction en ce moment et je n'ai pas trop aimé. Ces deux options sont un tout petit peu plus chères que le Bohinj.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bohinj ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bohinj

Adresse : Ribcev Laz 45, Bohinjsko Jezero 4265, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Bohinjsko Jezero
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 10 hôtels à Bohinjsko Jezero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bohinj 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bohinj en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bohinj Hotel Bohinjsko Jezero
Hotel Bohinj Slovénie/Bohinjsko Jezero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bohinj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.