“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Kristal

Hotel Kristal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kristal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ribcev laz 4/a | 4265 Bohinjsko Jezero, Bohinjsko Jezero 4265, Slovénie   |
Montpellier, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Malgré une réservation réalisée 6 mois avant la date de notre arrivée et une demande spéciale afin d’obtenir des chambres avec une belle orientation, nous avons été accueilli par le regard surpris de la propriétaire qui avait perdu notre réservation. Nous avions beaucoup lu sur l’amabilité de la direction de cet établissement, malheureusement nous n’avons pas eu la chance d’y être confronté, au point de devoir justifier à l’aide des mails, la réalité de notre réservation.

Nous nous sommes donc retrouvés dans deux chambres propres, mais situées à proximité du conduit d’évacuation des fumées de la cuisine. Il en résultait l’impossibilité d’ouvrir les fenêtres en raison de l’odeur de friture et le bruit continu de la ventilation. Pour une réservation en été et dans des chambres sans climatisation, cela constituait un vrai désagrément.

Pour ce qui est de l’intérieur des chambres, nous étions logés dans 2 chambres (une double et une simple). Les deux étaient très mal isolées et pour palier à ce problème, le volume de la télévision était limité à un niveau si faible qu’il était impossible de suivre un programme.

La chambre simple était d’une taille ridicule et il était impossible d’occulter la lumière en provenance du velux, d’où l’obligation de vivre au rythme du soleil.
L’accès au lac peut se faire à pieds, mais il faut longer une route très fréquentée et sans trottoir ? Cependant il ne faut qu’une dizaine de minutes pour s’y rendre.

En conclusion, je ne recommande pas cet hotel dont les 4 étoiles sont usurpées, pour un tarif pourtant élevé pour les environs. Je me dirigerai désormais vers l’une des nombreuses chambres d’hôtes disponibles autour du lac.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kristal

Adresse: Ribcev laz 4/a | 4265 Bohinjsko Jezero, Bohinjsko Jezero 4265, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Bohinjsko Jezero
N° 2 sur 10 hôtels à Bohinjsko Jezero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kristal 4*
Hotel Kristal Slovénie/Bohinjsko Jezero
Kristal Hotel Bohinjsko Jezero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.