“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 19 chambres d'hôtes à Kranjska Gora
Nice, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé 6 jours (juillet 11) dans cet établissement. La 1ère chambre attibuée donnait à l'arrière de l'immeuble sur la chaufferie, nous avons donc demandé à changer quitte à payer un supplément pour avoir un balcon. Aucune chambre de ce type n'étant disponible on nous a attribué une chambre familiale.
Malheureusement, dans la nouvelle chambre, la télé-commande ne marchait pas, le sèche-cheveux non plus, la porte difficile à vérouiller (manque un peu d'huile!).
Le personnel a fait de son mieux pour nous satisfaire mais en pleine saison estivale cela semblait difficile.
Notre nouvelle chambre située au-dessus du restaurant était malgré tout calme.
Les chambres sans balcon sont à déconseiller en été car la télé étant placée juste sous la grande fenêtre il est impossible de maintenir celle-ci ouverte, nous avons donc eu très chaud même la nuit!
Par contre nous avons beaucoup apprécié le centre nautique, absolument superbe, le petit déjeuner très copieux et varié, mais là encore, attention, si comme nous, vous voyagez seuls et ne prenez que la formule B&B, trouver une table non réservée, c'est le parcours du combattant!
Malgré ces critiques, l'hôtel bénéficiant d'une superbe location, le personnel étant cordial et serviable nous aimerions y retourner mais cette fois en réservant soit avec un balcon soit dans la zone 4*

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Spik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spik

Adresse : Jezerci 21, Kranjska Gora 4282 , Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Kranjska Gora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 19 chambres d'hôtes à Kranjska Gora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.