“Bon mais pas donné” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 373 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : d'Europe centrale
“Bon mais pas donné”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En halte de roadtrip à Ljubljana le hasard a voulu qu'on rencontre des amis d'amis qui étaient avec nous et qui avaient réservé dans ce restaurant, on s'est donc joint à eux pour diner.
L'accueil est parfait, la nourriture n'est pas très typique de mémoire (on a mangé du lapin et magret de canard, mais je ne sais pas s'ils se disent resto typique"), en attendant elle est excellente. Le service est aussi très bon, tout comme leur vin :)
Compter entre 20-25€ pour un plat et 35-40€ pour un menus.
Comme tous les resto du coin, il vaut mieux réserver et ne pas y aller trop tard, ils ferment vers 23h je crois.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre ravissant. Nos papilles ont gouté des mets raffinés et délicats. Le service était parfait, les serveurs au petit soin pour nous. Le vin est également de qualité et il y a une excellente huile d'olive. A ne pas manquer.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“ incontournable a Ljubljana”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un restaurant a découvrir absolument.Le cadre est très charmant avec une cours intérieur.Service de grande qualité et les plats très bons (meilleurs que les desserts).
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à Ljubljana.

Vienne, Autriche
“Un restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le restaurant Spajsa au pied du chateau de Ljubljana est vraiment très agréable avec un service sympathique et un décors très agréable.décorée avec gout.
La carte de vins est très bien et en été on s'installer dehors et profiter des arbres et de la treille.,
Cuisine variée avec des produits de qualité on s'y sent à l'aise ! Bref un vrai bonheur

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
FRANCE
“PAS MAL DU TOUT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions 4 et nous avons pris le menu poisson (35€) et le menu viande (38€) le tout était d'un niveau très correct dans une ancienne maison aménagée en restaurant. Le serveur était sympathique et efficace. Pain de bon niveau pas toujours le cas en Slovénie. Vin de très bonne facture.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spajza ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Spajza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spajza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.