“Excellent hôtel comme on a plus l'habitude d'en voir” 5 5 étoiles

Lesar Hotel Angel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Gornji Trg 7, Ljubljana 1000, Slovénie   |
Classé n°2 sur 41 chambres d'hôtes à Ljubljana
Ile de France
“Excellent hôtel comme on a plus l'habitude d'en voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il nous a laissé une superbe image de Ljubljana.

Situé dans le (grand) quartier piéton du centre ville de Ljubljana, nous sommes arrivés à l’hôtel en taxi (45 euros depuis l'aéroport).
L'hôtel se présente extérieurement comme une boutique, c'est un "petit" hôtel avec une petite douzaine de chambres, l'acceuil a été très agréable, nous arrivions avec notre fils et sa poussette, le réceptionniste s'est empressé de nous aidé avec un large sourire, il nous a indiqué un endroit où nous pouvions laisser la poussette pour ne pas encombrer la chambre, puis nous a monté la valise dans la chambre.

La chambre était magnifique, presque neuve, décorée avec beaucoup de gout. Elle comportait un coin salon (fauteuil + canapé), une table, un bureau, une grande télé LCD. Et la salle de bain était immense et surtout très propre.

Nous avons trouvé le petit déjeuner exceptionnel vu le peu de chambres dans l’hôtel. Un grand choix sucré et salé et surtout des produits de qualité (les croissants étaient excellents, meilleurs même que ceux que nous trouvons dans nos boulangeries en France). Un matin nous avons même eu le droit à des crêpes faites maisons!! Hallucinant!!

De plus, petite attention, mais quel effet elle a fait sur nous, l’hôtel met à disposition des clients des parapluies dans le hall. C'est le genre de chose qui fait la différence.

Le wifi est gratuit ++++++

La ville est magnifique et les gens très sympathiques et en plus nous n'y avons croisé que très peu de touristes, nous nous demandons encore pourquoi car Ljubjana est juste magnifique et ses musées parmi les meilleurs que nous n'ayons jamais visité en Europe (je conseille vivement, même pour une famille le musée de la ville, situé à 5min de l'hotel).
Et que dire du quartier piéton où l'on peut laisser gambader ses bambins sans avoir peur des voitures!! (méfiez vous quand même des vélos).

En résumé, l'une de nos plus belles chambres d'hôtel (peut être la plus belle) à un tarif abordable (nous avons payé 130 euros par nuit) dans l'une des plus belles villes européennes que nous ayons visité. N'hésitez pas!! Surtout pas!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Petit hôtel parfait de 12 chambres très confortables, même pour les chambres classiques « de base ». Situation idéale, à 100m du centre animé, mais dans un calme absolu. De toute façon, les chambres ont les doubles fenêtres typiques de l'Europe centrale. Elles donnent majoritairement sur des petites cours où l'on peut se dorer au soleil sans entendre le moindre bruit, hormis le ronronnement du chat qui vient se faire caresser. Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié, avec saumon fumé, belle charcuterie et fruits, viennoiseries, jus de fruits, le tout renouvelé sans problème. Le salon dispose 24h sur 24 de fruits, de thé et de café à disposition gratuite. L'accueil est parfait. L'aménagement des chambres est parfait aussi, avec des lits immenses et de qualité, peignoirs et produits de toilette (shampooing...) aux parfums très agréables. En juin, il fait jour à 4h du matin, mais les double-rideaux sont efficaces. On est à cinq minutes à pied de presque tout dans Ljubljana. Pas de restaurant, mais il y en a tellement dans Stari Trg à 100 mètres, que c'est aussi bien ainsi. Un petit bijou, qui vaut les 140€ de la nuitée, petit déjeuner compris. Oui, le taxi s'arrête à 100m puisque nous sommes dans une zone piétonne, mais on fait avec. Effectivement, pas d'ascenseur, ce qui peut poser un problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Personnel très gentil et parlant français.
A mon avis, à privilégier aux gros hôtel de "luxe" qui ont l'air un peu défraîchis.
Les chambres sont grandes et l'hotel bénéficie d'une décoration de bon goût.
Une vrai impression de luxe.
L
Emplacement est idéal et de très bon restaurant sont a proximité.

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Petit hôtel très confortable et joliment décoré, situé dans le centre historique. Personnel aux petits soins. Probablement une des meilleures adresses de Ljubljana.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lesar Hotel Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lesar Hotel Angel

Adresse : Gornji Trg 7, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 41 chambres d'hôtes à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lesar Hotel Angel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lesar Hotel Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lesar Hotel Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.