“une vraiedécouverte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Ljubljana
grimbergen belgique
“une vraiedécouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné quatre jours a Ljubjana et ce fut une vaie découverte.Tout d'abord l'hotel Cubo est certainement le meilleur hotel ou nous avons séjourné ces derniers mois.Le personnel vous accueille dès votre arrivée avec un immense sourire et ce sourire reste tout au long du séjour.Les chambres sont hyperspacieuses et décorées avec raffinement.Le lit est supergrand et superconfortable.La toilette est séparée par une porte de la salle de bain design .Ce qui est précieux et pas toujours le cas. La douche est parfaite .Il y a deux grandes sorties de bain bien douces et une grande armoire pour ranger toutes vos affaires.Il manque juste une boulloire électrique mais c'est vraiment un détail.Le petit déjeuner est servi dans une très jolie salle et les aliments sont de qualtés je vous recommande le paté maison.....un délice. Vous êtes à deux pas du centre ville et de tous les restaurants tout en étant au calme . Votre voiture est mise au parking en face de l'hotel.Nous n' avons pas essayé le restaurant car nous préferions un endroit plus typique dans les petites rues du centre ville.Je trouve la salle de restaurant parfaite pour le petit déjeuner mais elle ne me donnait pas envie d'y manger.Peut-être en hiver...
Ensuite la ville de L. vaut le déplacement c'est une ville romantique et tout le monde est très accueillant.Un voyage à faire avant que la Slovénie ne soit envahie par les touristes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La localisation est parfaite, à deux pas de la vielle ville (piétonne). Chambre moderne, originale et très confortable. L'hôtel (de petite taille) ravira les amoureux de design. La restauration est correcte. Le personnel est aux petits soins. C'est vraiment là qu'il faut descendre à Ljubljana! Visite guidée privative à pied de la vielle ville organisée par l'hôtel (35 euros pour 2 heures 30): excellente guide (Tina, docteur en sociologie).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011 par mobile

Première visite en Slovénie et je dois avouer avoir étais surpris par l'accueil et la disponibilité du personnel ,les chambres sont modernes et décore avec goût ,l'emplacement est parfait,le restaurant assez bon seul petit bémol j'ai voulu avoir mon petit déjeuner servis en chambre et il vs charges 5 euro de delivery !!!
Sinon allez y les yeux fermes

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Cubo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cubo

Adresse: Slovenska Cesta 15, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 29 hôtels à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Cubo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cubo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cubo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.