“Très bien !!” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 chambres d'hôtes à Ljubljana
Guyancourt, France
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bâtiment très quelconque, voire un peu délabré. Escalier à revoir, ca ne se présente pas forcément super mais bon... Ha en revanche l'intérieur est nettement mieux, la chambre est très spacieuse, ainsi que la salle de bains, la déco est sympa, chaude et design, on sent qu'il y a des efforts de faits, c'est propre, vraiment bien.
En plus l'accueil est sympa, plutôt jeune, souriant et désireux de faire au mieux ( de bons conseils sur les différents restaurants et comment se repérer en ville ).
Si je devais retourner à Ljubljana, j'y séjournerais sans aucune hésitation et je le conseille à tous ceux qui cherchent une bonne adresse, bien située, et pour un prix très intéressant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Joli hôtel situé pas très loin du centre ville. et facile d'accès.
Très bande chambre, meublé avec goût et même un fauteuil massant dans certaine chambre.
Très propre, et pour mon cas, une jolie vue par la fenêtre
Et un accueil au top du top !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hotel super bien situé car à 2min a pied du centre historique.
Place de parking dans la rue ou parking 10euros de l hotel.
Chambre spacieuse et tres propre!
Je le conseille vivement ! comparé aux autres hotels du meme tarif!!
Un super accueil meme à 22h !
Un petit conseil cependant j y ai sejourné en hiver (demandez à ce qu on vous chauffe la salle de bain avant d arriver)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Les + :
Joli petit hôtel à 5 min à pied du centre ville et à proximité de restos traditionnels.
Chambre propre, confortable et très bien équipée : tv écran plat, bureau, réfrigérateur, grande penderie, bouilloire, clim et accès internet gratuit.
Salle de bain propre et soignée (sèche cheveux et produits "l'occitane".
Accueil sympa et serviable (conseils utiles pour le séjour). Une des jeunes femme parlait français... (cet été).

Les - :
Pas de volet donc chambre très lumineuse.
Toutes les chambres n'ont pas une belle vue.
Pas de petit déjeuner sur place (mais adresses conseillées)

Astuce pour la chambre : La chambre 9 est située à côté de l'accueil donc plus bruyante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Idéalement situé dans Ljubljana a 3 minutes à pieds du plein centre ville .

Personnel très agréable .

Les chambres sont très propres , spacieuses et bien équipées.

Seul inconvénient comme ce n'est pas vraiment un hôtel ( chambres louées dans un immeuble au premier étage avec un espace réception ) il n'y a pas la possibilité de prendre un petit déjeuner.

Place de parking payante 10€ la nuit ( à l'intérieur de la cour privée ) ou payante dans la rue.

Excellent rapport qualité prix : pour 3 nuits nous avons payé 120€ pour une chambre double.

Conseil: ne pas hésiter à aller visiter la ville de Bled avec son château et ses alentours .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous étions un petit groupe d'amis avec des enfants et nous avons occupé toutes les chambres de l'hôtel. On se sentait bien comme chez nous à la maison, bon accueil, l' aimable propriétaire parle très bien le Français.Les chambres sont grandes et très bien personnalisées avec de très belles photos. Restaurants à proximité et nous pouvons aller à pieds visiter le centre ville.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Les chambres sont très grandes, lumineuses ( peut etre trop le matin) et joliment meublées
Là salle de bain est spacieuse et très propre.
Très bonne connexion Wi Fi gratuite.

Les étudiantes qui se relaient à l'accueil sont très aimables, parlent parfaitement anglais et sont de bons conseil pour vous aider à vous repérer dans Ljubjana.

Le centre est à 10 minutes à pied, ce sui permet de ne pas souffrir du bruit des rues. Nous n'avons eu aucun problème à nous garer gratuitement dans la rue.

Deux bémols : il s'agit d'un appartement divisé en 5 chambres d'hôtes, qui sont donc fort mal isolées du bruit les unes des autres. Et comme il ne s'agit pas d'un hôtel, le petit déjeuner se prend nécessairement à l'exterieur...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Galeria Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galeria Rooms

Adresse: Zupanciceva ulica 11, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°14 sur 44 chambres d'hôtes à Ljubljana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galeria Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galeria Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.