“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

N° 9 sur 29 hôtels à Ljubljana
Reims
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel offrant des prestations correctes. Il est situé en plein coeur du centre ville. la deco est très année 70-80 mais les chambres sont propres. Le prix reste très correct moins de 90 euros la nuit pour une chambre economique. A recommander pour un court sejour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel de luxe avec chambre tout confort dans un emplacement idéal en plein centre ville.
Un voiturier se charge de la voiture car il est difficile de s'y garer.
Tarif très intéressant en passant par une agence.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Grand hotel idéalement placé à 5mn à pied des 3 ponts. Après une première dans une chambre deluxe, nous avions été dérangés par un pub dans la rue piétonne en bas ( chambre 402), le directeur de l'hôtel nous a proposé gracieusement une suite en angle au quatrième étage devant le batiment de la poste, nous pouvions admirer le toit et les belles statues à quelques mètres.
Excellentes prestations. Belle salle de bains, avec des produits l'Occitane (tiens!).
Le petit dejeuner en buffet pris au premier étage est très bon.
A conseiller pour visiter la capitale, 2 nuits c'est bien.
Même si le pays est petit, je suis plutot de ceux qui pensent qu'il vaut mieux changer d'hebergement en itinérant que d'avoir son QG à Ljubljana.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel très bien placé : la vieille ville est joignable facilement.
L'établissement propose un service de qualité comme beaucoup de best western.
Le petit déjeuner était très copieux et très bon (un petit bémol pour le jus d'orange qui avait peu de goût).

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

J’ai réservé cet hôtel sur Expedia, bénéficiant d’un tarif très intéressant (en basse saison, certes). Nous avons passé 3 nuits au Slon, pour un week end entre amies à la découverte de Ljubljana. Avant même notre arrivée, nous avons trouvé le personnel très efficace lors de nos communications par email, en anglais. Nous avions réservé via Expedia pour 2 personnes puis avons demandé directement à l’hôtel s’il était possible de rajouter une troisième personne, cela n’a posé aucun problème, nous avons eu une réponse hyper rapide. Pour gagner du temps, nous avions aussi réservé le « transfert privé » depuis l’aéroport (le trajet est rentable pour 3 personnes et dure environ une ½ heure). A cet égard, il est à noter que le personnel de la réception parle très bien anglais ; le français, nous n’avons pas essayé.
La localisation hyper centrale et vraiment idéale pour visiter la ville (qui n’est pas très grande). On peut tout faire en marchant à partir de l’hôtel en une quinzaine de minutes maximum, y compris aller très rapidement à la gare/gare routière où nous avons pu prendre le bus pour nous rendre au (magnifique) lac de Bled.
Il y a des restaurants, cafés et boutiques à quelques minutes de l’hôtel donc c’est vraiment très agréable et facile de sortir pour dîner. Pour information, circuler à pieds n’est absolument pas dangereux (même pour rentrer à l’hôtel de nuit, même un peu tard, l’environnement est tout à fait sécurisant. Un conseil : en sortant de l’hôtel à droite, à 20 mètres, il y a un restaurant traditionnel slovène vraiment sympa et très bon.
Le confort et le design son appréciables. Les parties communes sont de bon goût et très chics (avec des fleurs fraîches par exemple). Le bâtiment est ancien mais l’intérieur est parfaitement remis à neuf dans un style moderne qui se marie très bien avec l’architecture du lieu. Il y a un sauna mais nous n’avons pas testé. Nous n’avons pas non plus dîné à l’hôtel. Par contre nous avons utilisé l’accès gratuit à internet (2 postes à disposition dans une partie tranquille de la réception) très appréciable.
Comme nous étions finalement 3, nous avons eu une suite, d’assez petite taille en fait (mais tout à fait suffisante) et donnant sur le côté de l’immeuble. L’insonorisation intérieure est bonne mais vis-à-vis de l’extérieur, pour les chambres donnant sur le boulevard et dans les étages inférieurs c’est peut être plus difficile. Bien évidemment tout est propre, moderne, fonctionnel et le lit est très grand (très bonne literie) y compris le lit supplémentaire (canapé-lit). Rien ne manque: 2 TV (de nombreuses chaînes en anglais + TV5 en français), mini-bar, sèche-chev, climatisation, bureau, un grand placard avec des cintres, un coffre fort (que nous n’avons pas utilisé et nous n’avons eu aucun problème et n’avons rien entendu de négatif à ce sujet). La seule chose un peu dommage est que les deux pièces sont « en enfilade » donc il faut passer dans l’une pour aller dans la salle de bain/wc. La salle de bain est de bonne taille, c’est moderne avec des WC non séparés, mais comporte une grande baignoire.
L’hôtel fournit des bouteilles d’eau minérales tous les jours dans la chambre, et il y a une bouilloire (thé/café) à disposition.
Le petit déjeuner était inclus dans notre package, il est servi dans une grande salle du premier étage et était copieux et varié.

Le service était très bien, le check in/check out a été rapide. La réception est efficace. Le ménage aussi et nous avons eu plusieurs « refill » de petits produits l’OCCITANE, très agréables !
En résumé, nous avons passé un excellent séjour au Slon, sa localisation centrale nous a permis d’explorer la ville et de sortir dîner sans avoir à utiliser les transports et nous avons été ravis du service et du confort de l’hôtel. A recommander, donc. La ville est vraiment charmante au printemps, il y règne une véritable douceur de vivre et les terrasses au soleil sont bondées !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Chambre de luxe en coin au 4ième, non fumeur. de taille un peu petite mais avec une grande salle de bain. Mauvaise surprise: la chambre est nettoyée mis la toilette ne l'est pas et a même été utilisée. Je ne l'ai signalé quelematin et j'ai reçu une peluche en cadeau, agréable surprise. Un coup de chasse et c'est arrangé mais suprenant quand même. Tout confort, peu bruyant malgré la rue fort passante (doubles chassis). Dining-room service correct, carte étoffée, assiettes généreuses. Literie confortable mais il fait trop chaud et le système AC est derrière la tenture, donc inefficace, et il y a trop de bruit pour ouvrir la fenêtre. Très bon petit-déjeuner buffet avec une mention particulière aux oeufs brouillés et aux fruts frais.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Etablissement bien situé.
Chambre de dimensions moyennes à la décoration dépassée et au mobilier vieillissant. Sdb petite et très quelconque. L'ensemble correspond plutôt à un 3* et nécessite un rafraichissement complet (de même pour les couloirs).
Le personnel est professionnel et serviable.
Le pdj est correct.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Slon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Slon

Adresse: Slovenska cesta 34, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Ljubljana
N°6 des hôtels familiaux à Ljubljana
N°7 des hôtels d'affaires à Ljubljana
N°8 des hôtels de luxe à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Slon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Cancelon, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Slon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ljubljana
Ljubljana Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Slon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.