“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Challans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel parfait pour court séjour en séminaire.
Moderne, chambres spacieuses avec tout le confort.
Personnel agréable et disponible.
De plus, cet hôtel est très bien situé pour parcourir à pied le centre de Ljubjana.
A recommander pour les courts séjour affaire ou visite en couple.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Denée, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bel hôtel, bien équipé (sauna, piscine, mini salle de sport). Le personnel n'est pas des plus souriants, mais le travail est fait.
Prix du parking excessif, mais parking à proximité possible sans trop de soucis.

L'hôtel est à 200m du piétonnier du centre-ville. 3 saunas sont disponibles.
Le petit déjeuner est fabuleux (très grand choix sur le buffet !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous étions déjà venu l'année dernière et nous avons trépigné d'impatience à l'idée d'y retourner. Cette année, nous avons eu droit au siège massant que nous n'avions pas eu l'an passé bien que nous avions une chambre double supérieur et pas cette année. Sinon, je dirais qu'il est égal à lui même. L'accueil est chaleureux, courtois. Les chambres sont spacieuses et confortables, nous avons toujours été au 7ème étage et nous aimons bien car c'est prés de la piscine sans les désagréments. Le petit déjeuner est délicieux et offre un choix pléthorique. Sa situation géographique est idéale pour visiter le quartier "vieille ville" de Ljubljana sans utiliser son véhicule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Excellent séjour. Personnel agréable et d'une grande disponibilité. Salle du petit déjeuner spacieuse et de le breakfast est de qualité. Chambres autres agréables et bien sonorisées. La table à repasser est le plus rare dans un quatre étoiles plutôt en 5. Attention les chambres sont chauffées plutôt que d'utiliser la climatisation ouvrir la fenêtre ce qui évitera d'entendre la climatisation. Hotel plutôt affaires que tourisme les salles de réunion sont modernes équipées. Petit bémol relancer pour le café et l'eau.

Séjour du octobre 2013
Cascais, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre spacieuse, très propres, moderne, balcon avec vue imprenable sur le Château, la Cathédrale et l'Eglise des Franciscains (ce n'est pas le cas de toutes les chambres). Personnel serviable, wifi gratuit (un peu difficile à mettre en place sur ipad, mais sans problème sur iphone) et garage en sous-sol, le tout dans un emplacement de premier choix, calme et en plein centre. Le buffet du petit déjeuner est remarquable de qualité et de diversité, avec bien sûr des saucisses de Carniole - la spécialité locale - mais aussi tout ce qu'on peut demander et imaginer de raisonnable en Europe du Sud (non, les norvégiens n'y trouveront pas de hareng fumé). Certes, la modernité de l'hôtel ne lui donne pas le charme d'un Palace, mais le prix est très raisonnable et j'y retournerai si je repasse un jour par Ljubljana.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le château
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Deux nuits au cours d'un voyage de travail. Cet hôtel n'a pas vraiment de charme mais offre tous les agréments d'un hôtel international. Wifi dans les chambres, bureau, tv chaines internationales et coffre. Un spa avec piscine au dernier étage.
L'architecture est assez laide et la décoration sans caractère et plutôt froide. Le hall est triste.
Seule la salle de petit déjeuner présente un peu d’intérêt.
Les chambres sont de taille standard, salles de bains avec douche dans la baignoire.
Attention à prendre des chambres plutôt haut dans le bâtiment, pour éviter les bruits de la rue pour ceux qui n'apprécient pas la climatisation en été.
Petit bémol pour l'étage 8 qui se trouve au niveau de la piscine car certaines chambres sont situées à proximité du local technique (bruyant la nuit).
L’hôtel est près du centre historique ce qui permet de se rendre à pied dans tous les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai déjà été dans cet hôtel et j'avoue que je n'ai pas été déçu. le personnel est accueillant et chaleureux. l'emplacement en centre ville est idéale.
Seule l'espace piscine/spa est un peu petit pour un hôtel de ce standing, mais cela reste honorable.
je n'hésite pas à le recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Union Business ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Union Business

Adresse: Miklosiceva 3, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Ljubljana
N°7 des hôtels de luxe à Ljubljana
N°7 des hôtels romantiques à Ljubljana
N°11 des hôtels familiaux à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Union Business 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, EasyToBook, Cancelon, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Union Business en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Ljubljana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Union Business, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.