“A éviter!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Metelkova 8, Ljubljana 1000, Slovénie   |
Liège, Belgique
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour deux (en couple). Dans la chambre, aucune décoration "artistique" excepté des barres métalliques qui allaient de tous les côtés et qui annihilaient l'espace disponible qui était déjà extrêmement réduit. La chambre étaitminuscule: 4mètres sur 2. Deux pauvres matelas. Pas d'armoire. Seulement une petite table en bois, une pauvre chaise et un ventilateur peté alors qu'il faisait 35 degrés dehors. Franchement, à côté de ce qu'on voit sur le site et dans les guides, il y a erreur sur la marchandise!!! surtout pour le prix de tappé qu'on paye! Pour ce prix là, je vous conseille d'aller à l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Linz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Attention, toutes les chambres n'ont pas des barreaux aux portes et des fresques artistiques sur les murs, contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsqu'on réserve. Mon ami et moi avons dormi dans deux dortoirs séparés et nous n'avons pas été gênés par le bruit : nous avons ceci dit le sommeil léger et nous avons eu la chance de tomber sur des colocataires calmes et respectueux. Dans le dortoir de 12, il faut aimer la promiscuité car les matelas déposés à même le sol sont très proches les uns des autres. Dans le dortoir de 4, il faut être agile car la chambre est si petite qu'il faut régulièrement enjamber les valises des autres voyageurs pour aller d'un bout à l'autre de la pièce. Niveau propreté, ça n'était pas fameux mais c'est surtout la salle-de-bain qui m'a dérangée : elle était propre mais elle était très sombre et il n'y avait absolument RIEN pour ceux qui auraient oublié du savon par exemple, chose qui ne m'a vraiment pas plu. Les prix sont très élevés pour une auberge de jeunesse je trouve et si vous êtes à plusieurs, mieux vaut passer par l'hôtel. Si vous souhaitez avoir une véritable cellule artistique dans laquelle vous aurez plus d'intimité, je vous conseille de réserver bien à l'avance et de passer par le site officiel de l'auberge en précisant quelle cellule vous désirez. Le quartier Metelkova est très sympa et très original, par contre, et le bar à l'entrée aussi. Le petit-déjeuner n'était pas terrible, mais il avait l'avantage d'être compris dans le prix. Les personnes à la réception étaient très gentilles et nous n'avons rencontré aucun problème. Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique de l'auberge. Attention si vous partez avec votre PC toutefois : seules les 30 premières minutes sont gratuites. Pour le reste, il faudra payer!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si l'on aime les auberges de jeunesse et partager sa chambre avec d'autres voyageurs (mais l’hôtel comporte aussi des chambres privées), c'est un endroit très agréable. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance du bar. Tout proche de la gare comme du centre ville. Le bâtiment est original, on apprécie aussi! Par contre, pour une petite chambre partagée à 4 personnes, j'ai déjà vu moins cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un petit séjour dans une ancienne prison, cela vous branche ? N'ayez crainte ! L'accueil y est bien plus chaleureux que lors de son ancienne fonction !
En effet, personnel jeune et très sympathique, et les chambres sont de bon confort. A disposition également un petit restaurant et un bar. Nombreuses animations en semaine, tels que barbecues, tournois de baby-foot ou concerts.
Bref, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment dans la capitale slovène, et le tout dans un cadre original qui change du quotidien!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
LANGRUNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Étonnant lorsque l'on découvre de loin le lieu, excellent lorsque l'on découvre la terrasse, les hamacs et les cellules! Toutes aménagées par un artiste différent. L'auberge est propre et elle se situe à 10min à pied de l'hyper centre. Très bonne adresse!
PS: 30minutes d'internet sont offertes par personne (ensuite 1€ l'heure)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Quartier sympa et déjanté. Idée créatrice intéressante. Mais qul boucan. Du temps de sa fonction premiere il y avait un couvre feu!
Bonne adresse en auberge de jeunesse mais dans ce cas un peu cher.
Content d'avoir vu .. Et entendu

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ljubljana

montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

cette auberge est juste formidable vu le prix qu'on a payé ! La literie est impeccable ( on la cherche à la réception, donc on est sûrs qu'elle est propre !) Le personnel est adorable, on a eu le droit de créer notre propre cocktail et de le boire !
Non vraiment, pour une nuit, on ne peut pas demander mieux !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Celica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Celica

Adresse: Metelkova 8, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge
N° 13 sur 53 hébergements spéciaux à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Celica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Celica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celica Ljubljana
Celica Hotel
Auberge Celica
Hotel Hostel Celica Ljubljana
Hostel Celica Hotel Ljubljana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Celica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.