“Hôtel sympathique, très bien situé” 4 5 étoiles

City Hotel Ljubljana a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Ljubljana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalmatinova 15, Ljubljana 1000, Slovénie   |
N° 16 sur 29 hôtels à Ljubljana
“Hôtel sympathique, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Excellent accueil, nous avons été upgradés sans rien demander dès notre arrivée. La chambre est sympathique (mais pas de baignoire). Le petit déjeuner est classique, sans prétentions. L'horaire du petit déjeuner est 6h-10h mais ils continuent à servir même si vous arrivez à 10h15/10h30 !
Situation très centrale, l'hôtel est à 2mn du centre hisorique de Ljubljana, difficile de faire mieux !
A noter que nous avons demandé un départ tardif et qu'on nous a autorisé à quitter à 13h30 seulement....
Attention aux taxi si vous allez à Ljubljana ! Le trajet Aeroport/Centre ville coute 35 euros, pas plus ! Si vous prenez un taxi en ville, faites attention à ne pas payer ce que le compteur indique, le chauffeur acceptera sans sourciller les 65 euros que vous lui donnerez pour 6 mn de trajet ! Le compteur indique des km ou je ne sais quoi, mais pas des euros, demandez-donc la somme au chauffeur et n'hesitez pas à négocier !

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Excellent hotel tout simplement !
Nous avons pris une chambre triple et nous n'avons pas été décus!
L'hotel est tout renové, tres beau, la chambre est vraiment bien: grande, avec des tres bons lits, coffre fort, TV5 Monde, des bouteilles d'eau en guise de bienvenue, une bonne clim, rien a dire sauf la lumiere de l'"entrée" qui s'allume automatiquement.
Le personnel est vraiment sympa, j'ai beaucoup apprécié la bibliotheque a la reception ou il y avait des livres classés selon la langue, et la section francais etait bien fournie!
Acces wifi/ordi gratuit, location de vélos, vraiment tout pour satisfaire les clients.
Le petit dejeuner etait excellent, gateaux, crepes, viennoiseries, puis beaucoup d'aliments salés, enfin rien a redire dessus!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez City Hotel Ljubljana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Ljubljana

Adresse: Dalmatinova 15, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Ljubljana
N°14 des hôtels d'affaires à Ljubljana
N°15 des hôtels romantiques à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Ljubljana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Ljubljana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cityhotel Hotel Ljubljana
Ljubljana Cityhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Ljubljana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.