“Pauvre mais excellent emplacement” 2 5 étoiles

Hotel Emonec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wolfova 12, Ljubljana 1000, Slovénie   |
N° 21 sur 29 hôtels à Ljubljana
Grenoble
“Pauvre mais excellent emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Certes l'emplacement est excellent mais les chambres sont tristes la moquette sale ! Le rideau de douche de notre chambre n'atteignant pas le receveur on devait le tenir contre nous pour éviter l'inondation . Il etait precisé Wifi mais impossible de se connecter malgré l'aide du réceptionniste quant au petit déjeuner la misère ....10mns d'attente pour le toaster jus de fruit moyen excessivement bruyant à commencer par la serveuse bref !
Très pauvre et à éviter .

• Séjour du juin 2011

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

L'hotel est très bien situé.
Les chambres sont basiques mais comfortables et propres.
Il faut dire aussi qu'elles sont tres petites et la salle de bain minuscule.
Le personnel est sympa et le petit déjeuners à buffet, assez bon.
Ma chambre etait dans un batiment annexe et meme si tout le complexe est dans des immeubles anciens il est moderne et lumineux.

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
milan, italy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Réception 24h, nous sommes arrivés dans la nuit. Nous avons une chambre au rez-de-chaussée, qui était bien mais troooop humide. Nous avons eu un problème en payant parce que nous avions arrangé un prix par mail et le réceptionniste nous a fait payer 10% de plus, selon sa liste de prix. Au passage, l'emplacement était bien, en plein centre ville, pas loin de la gare (10/15 mn à pied). Mais 77 euros par nuit, par chambre, pour une chambre humide deux étoiles, c'était vraiment trop!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ljubljana

Vienna
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L'emplacement était formidable, les membres du personnel gentils et serviables parlaient bien l'anglais. Cependant, la minuscule salle de bain tout-en-un est en permanence inondée quoi que vous fassiez. Quand on est dans la chambre, on entend tout le "bruit" qui en provient ! D'autre part, les chambres sont horriblement petites et la politique de l'hôtel correspond à l'occupation systématique du moindre centimètre carré de disponible dans la pièce en rajoutant un lit ! Cela ne leur pose pas de problème si vous avez des difficultés à circuler dans la chambre ! Sans parler des minuscules serviettes d'1m x 50 centimètres pour lesquelles il faut demander si vous voulez qu'elles soient changées ! Ou du téléviseur si près du plafond qu'il est difficile de le regarder car on se fait terriblement mal au cou et qu'on entend presque rien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Emonec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emonec

Adresse: Wolfova 12, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Service d'autobus Navette aéroport
N° 21 sur 29 hôtels à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emonec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emonec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emonec Hotel Ljubljana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emonec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.