“Bon rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles

Hotel Emonec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emonec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wolfova 12, Ljubljana 1000, Slovénie   |
Classé n°22 sur 28 hôtels à Ljubljana
“Bon rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel situé on ne peut plus au centre de Ljubljana, à proximité des sites à visités et du funiculaire/ascenseur pour aller au Château.
Chambre simples avec de hauts plafonds. Salle de bain rénovées.
Petit déjeuner en buffet, copieux, mais simple et un peu trop "juste sorti de l'emballage". Dommage que la pièce dédié n'ait pas la lumière du jour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel idéalement situé en plein centre ville près du triple pont, un vrai bonheur de vivre sans voiture car dans la zone piétonnière. Chambre spacieuse, petit déjeûner copieux, déception pour les becs sucrés sinon le choix était suffisant. Comme indiqué dans d'autres avis, uniquement des serviettes invités, mais il suffit de prendre ses précautions. Seul incident, pas d'eau chaude le 1er matin. Personnel compétent et aimable parfaitement bilingue anglais/slovène.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Fontoy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Il est très difficile de trouver un hôtel bon marché au centre de Ljubljana, donc cet hôtel peut convenir aux bourses modestes.
Il est idéalement situé mais il n'est pas précisé à la réservation que les voitures n'ont plus accès au centre ville de Ljubljana !!! Galère pour trouver une place. Pour tous ceux qui ne connaissent pas Ljubljana : Bonne Chance !!! Si vous arrivez à trouver la place du marché, garez-vous le long du trottoir. Il vous suffira de traverser la place, de longer le marché couvert et vous accéderez à la Place Preseren puis à la rue Wolfova.
Arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous conduit dans un immeuble attenant, nous avions l'impression d'être dans un bungalow avec de toutes petites fenêtres bandeaux en hauteur et une salle de bains ridicule autant que les serviettes fournies.
Le petit déjeuner est correct, servi dans une jolie salle mais très bruyante car en sous sol.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

En raison des avis nous nous attendions à avoir une literie hors d'état, des serviettes de tailles ridicules, une salle de petit déjeuner vruyante et nous avons également été confronté à ces désagréments.

Cependant, notre chambre était de taille correcte, disposait du wifi et convenait parfaitement à notre étape de 2 jours.

Surtout, l'emplacement central de l’hôtel constitue le plus grand de ses avantages et le réceptionniste était très serviable.

Cet hôtel est donc à conseiller si vous êtes prêt à faire quelques concessions. Mais vous êtes prévenu...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans la zone piétonne dans cette jolie ville au centre de la Slovénie qui est très animée l’été. La réceptionniste est très souriante et efficace. La chambre est basique avec un coffre fort et possibilité d’avoir le wifi gratuitement dans la chambre mais le signal est faible (demander un câble LAN à l’accueil). Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Heureusement que ce n’était que pour une nuit, autrement j’aurais demandé à changer : chambre sombre le jour et éclairée par l’extérieur la nuit, d’autant plus que les rideaux sont plutôt « justes ». Le même mot pourrait s’appliquer au rideau de douche. Lorsque vous avez fini de vous doucher, la salle de bain est inondée. Le petit déjeuner est correct et sans produits chauds. Pour se garer il y a un parking très cher à côté et un autre à 500m avec qui ils ont un accord et qui vous coute 7€ par 24h (face au parlement). Dans l’ensemble le prix est assez cher mais n’oublions pas que nous sommes dans la capitale et au cœur de la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ljubljana

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Certes l'emplacement est excellent mais les chambres sont tristes la moquette sale ! Le rideau de douche de notre chambre n'atteignant pas le receveur on devait le tenir contre nous pour éviter l'inondation . Il etait precisé Wifi mais impossible de se connecter malgré l'aide du réceptionniste quant au petit déjeuner la misère ....10mns d'attente pour le toaster jus de fruit moyen excessivement bruyant à commencer par la serveuse bref !
Très pauvre et à éviter .

• Séjour du juin 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

L'hotel est très bien situé.
Les chambres sont basiques mais comfortables et propres.
Il faut dire aussi qu'elles sont tres petites et la salle de bain minuscule.
Le personnel est sympa et le petit déjeuners à buffet, assez bon.
Ma chambre etait dans un batiment annexe et meme si tout le complexe est dans des immeubles anciens il est moderne et lumineux.

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Emonec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Emonec

Adresse : Wolfova 12, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Classé n°22 sur 28 hôtels à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emonec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, HostelBookers, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emonec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emonec Hotel Ljubljana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emonec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.