“Ne mérite pas ses 4 étoiles. Service inexistant.” 2 5 étoiles

Tarif réduit
€75 (EUR)
Classé n°15 sur 28 hôtels à Ljubljana
Brest, France
“Ne mérite pas ses 4 étoiles. Service inexistant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Aspects positifs : très bien placé au centre ville, au départ du quartier touristique, loin de l’agitation de la circulation. Accueil sympathique. Chambre (la n°1) gigantesque et très propre. Excellente literie. Wifi gratuit dans la chambre. Climatisation individuelle réglable à volonté. Double vitrage assez efficace (mais l’on entend quand même la musique dans la rue, la nuit). A disposition : peignoirs, pantoufles et kit d’accueil très complet.
Aspects négatifs : rien n’est prévu pour les voyageurs qui viennent en voiture individuelle : l’hôtel se situe dans une zone piétonnière et n’a pas de parking. A l’arrivée, on se trouve devant une barrière, en stationnement interdit évidemment. Vous avez alors le choix : sortir les bagages et les porter à l’hôtel aussitôt (en risquant une amende dans l’intervalle) ou repasser le fleuve pour vous garer dans un parking public payant et transporter tous les bagages sur 500 mètres. Ce n'est guère le problème du personnel qui ne vous propose pas la moindre aide. pourtant, je suis persuadée qu'ils doivent avoir un pass pour ouvrir la barrière le temps du déchargement des bagages. Le lendemain, nous avons dû refaire tout cela sous une pluie battante et avons quitté les lieux trempés et très déçus de cette absence totale de service.Le réceptionniste n'a même pas répondu à mon "au revoir".
Télévision mais ni TV5 monde ni, d’ailleurs, de chaîne en français.
Petit déjeuner (en sus : 10 Euros par personne) ordinaire pour le prix.
L’hôtel n’est pas à la hauteur de ses 4 étoiles : son architecture est biscornue, (à éviter par les personnes âgées car il y a des marches irrégulières un peu partout et pas d'ascenseur), sa décoration, certes très belle dans le petit salon, est plus ordinaire dans la chambre, les abat-jour sont de travers, un loquet de porte est cassé etc.. Tout cela n’est pas bien grave mais est incompatible avec la classe (et le prix) affichés. Au final, cette nuit nous aura coûté presque 200 Euros (chambre+petits déjeuners+parking), pratiquement le double de ce que nous sommes accoutumés à payer pour une qualité quasi équivalente.
Depuis cette expérience, nous avons décidé de ne plus réserver d'hôtel en zone piétonne et même de prendre plutôt des hôtels de périphérie beaucoup moins chers. Nous venons ensuite visiter la ville en voiture . On y trouve toujours des parkings payants certes, mais au final, la note globale est moins élevée.
Rapport qualité-prix : Mauvais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel vendu comme 4*. Or il n'y a pas d'ascenseur pour desservir 3 étages.A noter aussi que dans tout le batiment constitué de plusieurs maisons anciennes les dénivelés (marches) sont nombreux dans les couloirs donc on y trébuche facilement. Inadapté aux personnes agéees.
Alors qu'il est situé dans la vieille ville à l'entrée de la zone piétonne on est réveillé à 6 heures le matin par le chien du propriétaire qui aboie dans le jardin.
Le seul endroit où il y a assez de lumière pour lire est la salle de bain.!! La chambre et le salon sont trop mal éclairés pour cela.
Une toile d'araignée (en décembre) orne le coin du mur de la chambre au dessus du bureau.Enlevée sur notre demande le lendemain.
Aucune chaine en français sur la télévision pourtant satellite.
Le petit déjeuner est annoncé comme buffet servi de 7h00 à 10h00.Le 14décembre nous informons la réception que le lendemain matin nous quittons l'hôtel à 7h00 pour prendre un train et nous demandons un thé ou un café à la salle à manger à 6h50 ou 6h55. Refusé!
Le 15 décembre au soir la réception nous informe que le petit déjeuner sera servi par le "room service" et nous demande de noter sur une feuille l'heure et la composition. Compte tenu de ce qui vient de précéder nous refusons carrément et obtenons le petit déjeuner buffet à l'heure de notre présentation dans la salle à manger. Tout cela parce que nous sommes les seuls clients de l'hôtel qui à cette saison remplit seulement une petite partie de ses chambres uniquement avec des touristes du week end allemands,autrichiens et italiens.
Conclusion: cet hôtel est largement surévalué du point de vue service. Il manque totalement de direction professionnelle et mêmes de la plus élémentaire gentillesse vis à vis de sa clientèle. Alors qu'il a si peu de clients en décembre pourquoi ne pas être plus attentif avec eux!!Dommage car ailleurs nous n'avons rencontré que gentillesse et sourire de la part des Slovènes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
les Lilas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

bon accueil à la réception, la chambre réservée est au 2 eme étage sans ascenseur, escalier trés raide, avec une valise c'est assez dur
la chambre sombre,malgré la lumière allumée( ils doivent mettre des ampoules de 30 watts)
le lit pas mauvais mais nous sommes reveillés à 06 h00 pasr le chien de la maison qui aboie dans le jardin
le petit déjeuner très chiche le 1 er jour
le second étant partis de l’hôtel à 07 h 00 il n’a été possible de déjeuner ni méme de boire un café
en rentrant le soir vers 20 h nous nous sommes fait proposer par la réception d'avoir le petit déjeuner en room service
ila fallut rouspéter pour être servi dans la salle du petit déjeuner( petite)
ce petit déjeuner était très minimaliste
le 4 eme jour, enfin! nous avons eu droit à un vrai petit déjeuner, avec un peu plus de choix que les 3 jours précédent
A part sa situation à l'entrée de la vieille ville cet hôtel n'offre vraiment pas ni le confort ni le service d'un 4 toiles
concernant la propreté , nous avons du faire une réclamation pour que l'on retire la toile d'araignée au dessus de notre lit qui devait être là depuis plusieurs semaines

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bon service, chambres propres et spacieuse, possibilité de dormir dans des duplex, mais attention, pas d'ascenseur pour les 3 étages (maison du 17éme siècle).

Situé à 200 mètres des 3 ponts, à 500 mètres sous le château.

Pas de parking mais rues très sûres et pas mal de places même en haute saison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Situe en plein centre, cet hotel est parfait, il a seulement 2 defauts : son prix, et pas de parking, mais il y a moyen de se garer gratuitement a 500 metres sur les quais. Personnel tres sympathique

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Très beau cadre, extrêmement bien situé au coeur de cette très belle ville de Ljubljana...
L'hotel en lui-même est très agréable et les chambres sont grandes (je devais être en supérieur).
Deux remarques :
- les chambres sont mal isolées et vous entendez distinctement votre voisin du dessus marcher. (Peut-être est-ce du au fait que je sois situé au premier).
- Le buffet du petit dej est très bien... quand vous arrivez tôt... à partir de 8h15, il ne restait malheureusement pas grand chose.

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Antiq Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antiq Hotel

Adresse : Gornji Trg 3, Ljubljana 1000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°10 des hôtels de luxe à Ljubljana
N°11 des hôtels familiaux à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antiq Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antiq Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antiq Hotel Ljubljana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiq Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.