“Affreux !” 1 5 étoiles
Avis sur AdHoc Hostel

AdHoc Hostel a été ajouté à vos Favoris
AdHoc Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Cankarjevo Nabrezje 27, Ljubljana 1000, Slovénie (Anciennement Alibi Hostel)   |
Salzbourg, Autriche
“Affreux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le pire rapport qualité prix qui puisse exister. La place est calamiteuse, sombre et sale.
À peine deux douches et deux WC par étages (environ 20 personnes) et la plupart sont HS. La salle commune est glauque : canapé défoncé, palier de dortoirs donnant sur la place commune. Aucune isolation sonore. Aucune cuisine. Des lumières qui ne fonctionnent pas. Des matelas tâchés et des draps qui sentent tout autre chose que la lessive.

15€ la nuit. À vous de voir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cette auberge est à éviter absolument! Un accueil pitoyable, les ampoules ne sont pas remplacées, pas de rideaux, les murs sont délabrés, les toilettes et les douche sentent horriblement mauvais et les fuitent d'eau du plafond nous goutent dessus! Les chambres ne sont pas lavées, poubelles retrouvées sous les lits, araignées et PUNAISES DE LIT!!!! Je suis rentrée chez moi avec des plaques de boutons sur tout le corps et les fringues infestées! Une nuit là-bas suffit pour être dégouté!
Il faut dénoncer cette auberge, c'est une honte!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ljubljana

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après un accueil détestable, on découvre des douches et toilettes délabrés, puants, avec fuites d'eau importantes au plafond! Limite sécure...
Et au matin, nous découvrons que nos lits et la chambre sont infestés de punaises de lits! Nous en avons trouver 3 au stade adulte. 1 adulte = 200 oeufs / nuit.
A mon départ, des boutons sont apparus sur mon corps, ce n'était pas du aux beds bugs mais aux acariens. J'AI ATTRAPÉ LA GALE !
Pas de rideaux aux fenêtres, ménage pas fait, chambres sans clefs... Et j'en passe!
Des prix ahurissant pour de telles conditions!
Il était évidemment impossible d'entrer en contact avec le manager. Nous avons du en venir aux menaces pour etre remboursées! Nous n'y avons bien entendu pas passé une nuit de plus!
PHOTOS A L'APPUI!

Judith, Charlotte, Camille et Emilie.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Les chambres étaient sales et rien pour cacher la lumiere, la salle de bain fait peur, la pièce commune est glauque avec un unique ordinateur flou.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AdHoc Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AdHoc Hostel

Adresse: Cankarjevo Nabrezje 27, Ljubljana 1000, Slovénie (Anciennement Alibi Hostel)
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Ljubljana
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 42 sur 53 hébergements spéciaux à Ljubljana
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — AdHoc Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AdHoc Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alibi Hotel Ljubljana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AdHoc Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.