“Un air de Christiania avec l'enthousiasme et la fraîcheur Slovène” 4 5 étoiles

Ljubljana, Slovénie
Classé n° 7 sur 57 Attractions à Ljubljana
Type : Quartiers, Culturel
Détails de l'activité
“Un air de Christiania avec l'enthousiasme et la fraîcheur Slovène”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelques bâtiments dédiés aux artistes et à leur expression, Metelkova est un collectif d'artiste et de la culture organisé, qui est reconnu et valorisé par l'Etat mais indépendant. A côté de ces quelques bâtiments pleins de graffitis et de sculptures, s'élève désormais le musée d'art contemporain.
A explorer plutôt le soir pour avoir une idée de l'ambiance, la journée permet de prendre l'ampleur de l'art de rue qui l'habille.

Visité en août 2013

• Turc en premier
Montaigu, France
“délit de faciès”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

metelkova est un endroit surprenant,qui mérite que l on s y arréte. C'est une bonne halte et l accès y est aisé!!!!
Helas nous y avons croisé le racisme et la haine lors d'une soirée concert.une soirée qui avait fort bien commencé et était des plus prometteuses!!!
deux jeunes bretons dont le seul crime était de porter des dreads locks se sont fait cramer leur toile de tente alors qu'ils étaient a l intérieur!!! acte gratuit et délibéré commis par une bande de jeunes slovènes xénophobes qui ont finis par s en prendre a notre véhicule et nous avons du fuir. Alors vive la tolérance!!!!!
faites attention quand meme le soir.
merci

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Metelkova ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Metelkova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metelkova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.