“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pohorska ulica 59, Maribor 2000, Slovénie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Maribor
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Au pied du téléphérique pour monter à Pohorje et faire des randonnées, cet hôtel est très bien situé.
Calme et très prope nous avons été parfaitement bien accueillis.
Les chambres sont grandes, fonctionnelles et propres, la déco n'est pas folichonne mais bon cela est secondaire pour moi, simple mais éfficace.
Grande salle de bains, coffre fort, peignoirs, serviettes de bains pour la piscines et chaussons pour aller à la piscine dans la chambre.

2 très grandes piscines, une intérieure et une extérieure avec une eau à 29°C et des jacuzzis de partout font le bonheur des petits et des grands, profondeur maximum de 1m35.

Personnel discret et gentil.
Petit déjeuner parfait, buffet du diner moyen comme la majorité des buffets mais on trouve sont bonheur.

Wifi gratuit, parking intérieur gratuit.

Centre de spa dans l'hôtel et il ne faut pas vous priver. Massages très bons et pas chers

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre famille, soit deux chambres doubles communicantes ( une pour nous et u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hotel est sans charme, mais calme. La chambre et sa salle de bains sont grandes et bien équipées. Les piscines (intérieur et extérieur) sont très agréables. Le parking couvert de l'hotel est gratuit.
Le personnel du restaurant est quasi inexistant : difficile de commander à boire ! On a le sentiment d'être transparent ! Le prix du buffet est vraiment cher par rapport à ce qu'on y trouve !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Habakuk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Habakuk

Adresse: Pohorska ulica 59, Maribor 2000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de Styria > Maribor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Maribor
N°4 des hôtels d'affaires à Maribor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Habakuk 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Habakuk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habakuk Hotel Maribor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Habakuk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.