Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 Jours parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Palace Portoroz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kempinski Palace Portoroz a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Palace Portoroz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 45, Portoroz 6320, Slovénie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 25 hôtels à Portoroz
Verdun, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“3 Jours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un superbe hôtel très propre, de grandes chambres parfaitement équipées et décorées.
Une piscine intérieur extérieur en eau de mer, spa très bien aménagés.
Un accés facile en automobile avec un parking à l'arrière.
Des repas en terrasse ou dans une grande salle très agréable, une cuisine très bonne et raffinée pour ce pays.
Un bord de mer,

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

604 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    428
    119
    48
    7
    2
Consultez les avis pour
106
304
20
77
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours début mai. L'hôtel est magnifique. L'agencement entre la partie historique et la partie moderne est très bien réalisé. Nous avions une chambre côté montagne. La vue n'y est pas exeptionnelle, mais pas désagréable non plus et plutôt reposante avec un petit balcon. Pour bénéficier d'une belle vue et passer un agréable moment je vous conseille de prendre l'apéritif dans le bar de la nouvelle partie au dessus de la piscine et avec très belle vue sur la mer ou dans la partie plus ancienne ou vous pourrez vous installez sur un balcon privatif ( la grande classe). Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est royale. La piscine et l'espace Spa est également de trésor grande qualité. Le seul bémol concerne les restaurants de l'hôtel que pour ma part je trouve trop gastronomique, pas assez simple et manquant de choix. Mais on a trouvé la parade, si vous cherchez un restaurant local et très conviviale, je vous conseille le restaurant ostarija à 150m de l'hôtel ( j'y ai écris une note). A faire également la très agréable balade vers Piran. Enfin, j'ai mixé ce séjour au Kempinki aprés une première partie de 3 jours à Venise et je trouve les 2 sont complémentaires. Après la foule de Venise, la détente au Kempinski!! Et peut-être que comme moi vous vous rendrez compte (sans douter de la beauté de Venise) que l'endroit le plus romantique n'est pas forcément celui que l'on imaginait au départ.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duhamel-Ouest Qc.
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce palais au mois d'avril pendant 2 nuits. L'hôtel, le déco, le service, la chambre, la vue, le Spa et le déjeuner, tout est d'une qualité et d'un luxe remarquable. La perfection tout simplement ! J'avais fait la réservation par le site Very chic à un prix extraordinaire, il faut juste savoir en profiter. Seul bémol, le séjour n'a pas été assez long, une raison de plus pour revenir...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans la partie historique de l'hôtel (relié à l'extension moderne). C'est vraiment un très bel endroit, avec des chambres et un service digne ...d'un palace évidemment. Le bâtiment lui même est très impressionnant, dominant le front de mer. A noter le petit déjeuner: vraiment exceptionnel!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L’hôtel est au centre de cette sympathique station ni bling- bling ni vulgaire. On a particulièrement apprécié la sérénité et la sécurité de la station due à une quasi absence de délinquance. De ce point de vue , c'est un peu l'ambiance des stations balnéaires françaises jusqu'aux années 70. L’hôtel est un beau bâtiment du début 2O ème siècle reconstruit tout en préservant son cachet. Une aile moderne et superbement design a été rajoutée. La décoration moderne est très recherchée et chaleureuse. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité. On comprend que l’investisseur a voulu du très haut de gamme. Le service est au niveau attendu chez Kempiski, c'est-à-dire très attentif et courtois sans être obséquieux.
Nous avons eu la chance d’etre surclassé avec une magnifique suite avec vue mer et terrasse. Nos séjour de quatre nuits fut un superbe moment de bon gout et de luxe. La piscine est très bien aménagé mais mieux vaut traverser la rue pour se rendre à la plage. Au registre des critiques, nous n’avons pas apprécié les éclairages des lampes éco qui donnaient une atmosphère froide, peu appréciée surtout dans les chambres. Nous avons regretté aussi que les jardins soient assez peu entretenus et fleuris. On pourrait beaucoup mieux valoriser les espaces verts. Surtout les fleurs en plastique aux balcons ne sont vraiment dignes d’un tel établissement.
Enfin, on aurait apprécié une cafetière dans les chambres, ce qui devrait être la norme dans les hôtels haut de gamme. En conclusion, bon rapport qualité prix (même hors surclassement !) en saison bien que l'euro rende cette région non compétitive d''un point de vu rapport qualité/prix. De loin le plus bel établissement de la Slovénie et de l’Istrie.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument. et pour limiter le risque d'une petite salle de bains,choisissez l'aile...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Excellent emplacement, face a la mer, hotel de haut niveau, prestations et services de standing, superbe piscine interieure et exterieure, spa, etc.
Buffet petit dejeuner exceptionnel, très garni et haute qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Lazio, Italy
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

On a séjourné trois jours dans ce célèbre hôtel de l’Istrie, à coté de Trieste. On a pu apprécier le niveau top de gamme du service et le charme d’un bâtiment fin de siècle en face à la mer.
Le vieux hôtel a été relié au nouveau bâtiment par un atrium lumineux
Le matin, le petit déjeuner, très généreux, est servi dans la grande terrasse de l’hôtel, ombragée par les arbres du parc et dans l’âpres midi il est beau de s’assoir sur la terrasse du nouveau bâtiment dont on peut boire un apéritif ou diner dans le restaurant Fleur de Sel.
Il y a tout ce qui sert pour des congres ou des meeting et on a particulièrement apprécié la fête qui a été organisée pour nous donner l’au revoir, avec des magnifiques jeux de feu dans le golfe.
L’Hôtel, qui n’est pas cher si l’on pense au niveau des services qu’il offre, va être sans doute conseillé à ceux qui veulent mêler son travail a quelques heures de relax, surtout si l’on aime le relax qui peut donner la SPA dont l’hôtel est fourni et qui remonte aux temps dans lesquels les hôtes de l’hôtel étaient les aristocrates de l’Empire autrichien

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kempinski Palace Portoroz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kempinski Palace Portoroz

Adresse: Obala 45, Portoroz 6320, Slovénie
Numéro de téléphone:
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Portoroz
N°1 des hôtels de luxe à Portoroz
N°1 des hôtels Spa à Portoroz
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Palace Portoroz 5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Palace Portoroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Palace Portoroz Hotel Portoroz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Palace Portoroz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.