“3 Jours parfait” 4 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Portoroz
Verdun, France
“3 Jours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un superbe hôtel très propre, de grandes chambres parfaitement équipées et décorées.
Une piscine intérieur extérieur en eau de mer, spa très bien aménagés.
Un accés facile en automobile avec un parking à l'arrière.
Des repas en terrasse ou dans une grande salle très agréable, une cuisine très bonne et raffinée pour ce pays.
Un bord de mer,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 4 jours début mai. L'hôtel est magnifique. L'agencement entre la partie historique et la partie moderne est très bien réalisé. Nous avions une chambre côté montagne. La vue n'y est pas exeptionnelle, mais pas désagréable non plus et plutôt reposante avec un petit balcon. Pour bénéficier d'une belle vue et passer un agréable moment je vous conseille de prendre l'apéritif dans le bar de la nouvelle partie au dessus de la piscine et avec très belle vue sur la mer ou dans la partie plus ancienne ou vous pourrez vous installez sur un balcon privatif ( la grande classe). Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est royale. La piscine et l'espace Spa est également de trésor grande qualité. Le seul bémol concerne les restaurants de l'hôtel que pour ma part je trouve trop gastronomique, pas assez simple et manquant de choix. Mais on a trouvé la parade, si vous cherchez un restaurant local et très conviviale, je vous conseille le restaurant ostarija à 150m de l'hôtel ( j'y ai écris une note). A faire également la très agréable balade vers Piran. Enfin, j'ai mixé ce séjour au Kempinki aprés une première partie de 3 jours à Venise et je trouve les 2 sont complémentaires. Après la foule de Venise, la détente au Kempinski!! Et peut-être que comme moi vous vous rendrez compte (sans douter de la beauté de Venise) que l'endroit le plus romantique n'est pas forcément celui que l'on imaginait au départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Duhamel-Ouest Qc.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce palais au mois d'avril pendant 2 nuits. L'hôtel, le déco, le service, la chambre, la vue, le Spa et le déjeuner, tout est d'une qualité et d'un luxe remarquable. La perfection tout simplement ! J'avais fait la réservation par le site Very chic à un prix extraordinaire, il faut juste savoir en profiter. Seul bémol, le séjour n'a pas été assez long, une raison de plus pour revenir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans la partie historique de l'hôtel (relié à l'extension moderne). C'est vraiment un très bel endroit, avec des chambres et un service digne ...d'un palace évidemment. Le bâtiment lui même est très impressionnant, dominant le front de mer. A noter le petit déjeuner: vraiment exceptionnel!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L’hôtel est au centre de cette sympathique station ni bling- bling ni vulgaire. On a particulièrement apprécié la sérénité et la sécurité de la station due à une quasi absence de délinquance. De ce point de vue , c'est un peu l'ambiance des stations balnéaires françaises jusqu'aux années 70. L’hôtel est un beau bâtiment du début 2O ème siècle reconstruit tout en préservant son cachet. Une aile moderne et superbement design a été rajoutée. La décoration moderne est très recherchée et chaleureuse. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité. On comprend que l’investisseur a voulu du très haut de gamme. Le service est au niveau attendu chez Kempiski, c'est-à-dire très attentif et courtois sans être obséquieux.
Nous avons eu la chance d’etre surclassé avec une magnifique suite avec vue mer et terrasse. Nos séjour de quatre nuits fut un superbe moment de bon gout et de luxe. La piscine est très bien aménagé mais mieux vaut traverser la rue pour se rendre à la plage. Au registre des critiques, nous n’avons pas apprécié les éclairages des lampes éco qui donnaient une atmosphère froide, peu appréciée surtout dans les chambres. Nous avons regretté aussi que les jardins soient assez peu entretenus et fleuris. On pourrait beaucoup mieux valoriser les espaces verts. Surtout les fleurs en plastique aux balcons ne sont vraiment dignes d’un tel établissement.
Enfin, on aurait apprécié une cafetière dans les chambres, ce qui devrait être la norme dans les hôtels haut de gamme. En conclusion, bon rapport qualité prix (même hors surclassement !) en saison bien que l'euro rende cette région non compétitive d''un point de vu rapport qualité/prix. De loin le plus bel établissement de la Slovénie et de l’Istrie.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument. et pour limiter le risque d'une petite salle de bains,choisissez l'aile...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Excellent emplacement, face a la mer, hotel de haut niveau, prestations et services de standing, superbe piscine interieure et exterieure, spa, etc.
Buffet petit dejeuner exceptionnel, très garni et haute qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rome, Lazio, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

On a séjourné trois jours dans ce célèbre hôtel de l’Istrie, à coté de Trieste. On a pu apprécier le niveau top de gamme du service et le charme d’un bâtiment fin de siècle en face à la mer.
Le vieux hôtel a été relié au nouveau bâtiment par un atrium lumineux
Le matin, le petit déjeuner, très généreux, est servi dans la grande terrasse de l’hôtel, ombragée par les arbres du parc et dans l’âpres midi il est beau de s’assoir sur la terrasse du nouveau bâtiment dont on peut boire un apéritif ou diner dans le restaurant Fleur de Sel.
Il y a tout ce qui sert pour des congres ou des meeting et on a particulièrement apprécié la fête qui a été organisée pour nous donner l’au revoir, avec des magnifiques jeux de feu dans le golfe.
L’Hôtel, qui n’est pas cher si l’on pense au niveau des services qu’il offre, va être sans doute conseillé à ceux qui veulent mêler son travail a quelques heures de relax, surtout si l’on aime le relax qui peut donner la SPA dont l’hôtel est fourni et qui remonte aux temps dans lesquels les hôtes de l’hôtel étaient les aristocrates de l’Empire autrichien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kempinski Palace Portoroz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Palace Portoroz

Adresse: Obala 45, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Portoroz
N°1 des hôtels de luxe à Portoroz
N°1 des hôtels Spa à Portoroz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Palace Portoroz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Palace Portoroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Palace Portoroz Hotel Portoroz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Palace Portoroz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.