“bel appartement moderne mais quelques imperfections” 4 5 étoiles

Marina Portoroz - Residence a été ajouté à vos Favoris
Marina Portoroz - Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cesta Solinarjev 8, Portoroz 6320, Slovénie   |
N° 7 sur 25 hôtels à Portoroz
“bel appartement moderne mais quelques imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passés 3 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants). Nous étions en Rez de Chaussée, dans un immeuble en bout de marina. La vue n'est donc pas celle de la photo prise du 3 ème étage d'un des immeubles. Elle était cependant agréable, car elle ne donnait pas sur le parking de la marina. Car entre les immeubles et les bateaux, il y a un énorme parking. L'appartement est effectivement grand, 2 TV et 2 salles de bain/douche, climatisation dans chaque pièce, machine à laver la vaisselle, batterie de cuisine incroyable et de qualité, bonne literie mais ... pas moyen de poser sa valise dans la chambre, ni de poser ses vêtements sur une chaise pour la nuit. il manque quelques centimètres entre la TV qui est fixé sur le mur et le lit, ce qui implique qu'une fois sur deux, on accroche la TV au passage. La seconde chambre contient un seul vrai lit. Le deuxième lit est un lit d'appoint fait à partir d'un fauteuil convertible. Le convertible dans le salon convient bien a des enfants mais je pense que pour des adultes, on doit ressentir la structure métallique. En terme de couverts, il y avait un jeu de 4 petites et 4 grandes cuillères, 4 fourchettes et 4 couteaux: incroyable en comparaison de la batterie de verres (eau, champagne, vin, apéritif), d'assiettes, de casseroles, le grille pain panini, etc... on se retrouve à faire la vaisselle à la main des couverts alors qu'on a un lave vaisselle. La table de la terrasse n'est pas prévue pour 6 mais pour 4. Et pourtant l'appartement était prévu pour 6 personnes. Rien à dire sur la piscine, si ce n'est qu'il s'agit d'eau de mer (et donc salée) et que les enfants ne peuvent pas sauter dans l'eau. A noter que pour les ordinateurs, il y a accès à internet dans les logements via un cable. Mais les smart phone, i phone, i pad, etc nécessitant le wifi, il faut payer pour un service médiocre en terme de débit. Le wifi n'atteint pas les habitations et uniquement utilisable à proximité de l’accueil de la marina. Le débit n'est pas bon du tout (nous étions en aout et, je suppose, beaucoup de marins devaient l'utiliser depuis leur bateau) C'est d'autant plus frustrant que le wifi est payant. Sinon, les hôtesses à l’accueil ne sont pas particulièrement sympathiques, sans être désagréables non plus, mais je m'attendais à mieux d'une résidence de ce standing... Une somme de petit détails donc mais qui ne nous ont pas empêché d'apprécier le logement et sa situation dans la marina, où il règne une ambiance sympathique, et que je le conseillerais en précisant cela à mon entourage. A noter aussi, qu'à proximité de la marina, il y a un camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Marina Portoroz - Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Portoroz - Residence

Adresse: Cesta Solinarjev 8, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 7 sur 25 hôtels à Portoroz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Portoroz - Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Portoroz - Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Portoroz - Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.