“Un ancien 4 étoiles nostalgique, où il faut parfois payer pour de petits services” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roza

Hotel Roza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 77, Portoroz 6320, Slovénie   |
Classé n°18 sur 25 hôtels à Portoroz
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

D'apres un avis de Tripadvisor de juillet 2011, cet hotel a déjà perdu sa 4eme étoile.
Un an après, nous avons vu encore des pancartes ou le questionnaire de satisfaction où la 4eme étoile était manuellement masquée. Nostalgie ? Message subliminal au touriste ?

La chambre :
+ : magnifique vue sur la mer (+5 euros),
- : un peu vieillot, murs et sol mériteraient un raffraichissement

Les piscines (un complexe dans le Grand Hotel Metropole voisin + une en bord de mer ) :
+ : chaudes et grandes, d'eau de mer.
- : il faut payer pour le sauna, il faut amener sa serviette, et pour la piscine de la plage : il faut payer pour la chaise longue. La piscine de la plage est décevante (contrairement à celle de l'hotel) : mobilier en plastique, vieux carrelage, cabines et bar qui font penser à un camping

Le petit déjeuner :
+ : diversifié ,
- : salle de restaurant tres chaude en été (pas de clim) : préférer la terrasse

Le service :
+ : sympa dans l'hotel
- : le plagiste un peu dédaigneux quand on a osé prendre une chaise longue (il nous fallait payer, car on n'était pas du Grand Hotel Metropol)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel roza est connecté à l'hôtel principal, le Métropole. Mais nous n'avons découvert cela que le troisième jour. Les locaux incluent accès à la piscine d'eau salée, les jacuzzis et le spa. Il fait aussi partie et permet l'accès aux courts de tennis et mini golf, mais nous ne l'avons su que part les autres clients le soir de notre départ. Vous voyez. Nous nous sommes demandé toute la semaine comment nous pouvions accéder à ces locaux. Au petit déjeuner, on nous a servi des céréales de basse qualité (marque de supermarché LIDL ou ALDI), saucisses hot dogs (sans doute en boîte). La seule bonne chose du petit déjeuner était les croissants et la pastèque et le fait que vous pouvez boire du jus d'orange à volonté.

LE PERSONNEL était très fade. Ils ne voulaient pas bouger de la réception parce qu'ils finissaient leur conversation avant de servir les clients. En plus, ils ne savaient rien de la région et ce qu'ils savaient il fallait le tirer avec persévérance. Ils avaient l'habitude d'ignorer les clients dans l'ascenseur et j'ai entendu un client se plaindre parce qu'on lui avait demandé de prend5e les escaliers parce que trois membres du personnel prenaient l'ascenseur. Le personnel est horrible. Ils ont gâché ce qui aurait pu être un bon hôtel avec de la mauvaise nourriture. Le dîner n'est pas servi dans les locaux mais dans le Métropole adjacent, qui était bien mieux et beaucoup plus sympathique pour nous que notre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portoroz

Vous connaissez Hotel Roza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roza

Adresse : Obala 77, Portoroz 6320, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Bar/lounge
Classé n°18 sur 25 hôtels à Portoroz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roza Hotel Portoroz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.