“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Smart Selection Hotel Roza

Smart Selection Hotel Roza a été ajouté à vos Favoris
Smart Selection Hotel Roza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 75A, Portoroz 6320, Slovénie (Anciennement Hotel Roza)   |
N° 18 sur 25 hôtels à Portoroz
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel a eviter absolument une odeur de vieux se degage de partout, chambre vieille je dirai meme vetuste, literie catastrophique l 'eau de la douche traversee le mur est secoulee sur la moquette! Une nuit infernale! Ne pas s'arreter. Allez ailleurs

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

D'apres un avis de Tripadvisor de juillet 2011, cet hotel a déjà perdu sa 4eme étoile.
Un an après, nous avons vu encore des pancartes ou le questionnaire de satisfaction où la 4eme étoile était manuellement masquée. Nostalgie ? Message subliminal au touriste ?

La chambre :
+ : magnifique vue sur la mer (+5 euros),
- : un peu vieillot, murs et sol mériteraient un raffraichissement

Les piscines (un complexe dans le Grand Hotel Metropole voisin + une en bord de mer ) :
+ : chaudes et grandes, d'eau de mer.
- : il faut payer pour le sauna, il faut amener sa serviette, et pour la piscine de la plage : il faut payer pour la chaise longue. La piscine de la plage est décevante (contrairement à celle de l'hotel) : mobilier en plastique, vieux carrelage, cabines et bar qui font penser à un camping

Le petit déjeuner :
+ : diversifié ,
- : salle de restaurant tres chaude en été (pas de clim) : préférer la terrasse

Le service :
+ : sympa dans l'hotel
- : le plagiste un peu dédaigneux quand on a osé prendre une chaise longue (il nous fallait payer, car on n'était pas du Grand Hotel Metropol)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel roza est connecté à l'hôtel principal, le Métropole. Mais nous n'avons découvert cela que le troisième jour. Les locaux incluent accès à la piscine d'eau salée, les jacuzzis et le spa. Il fait aussi partie et permet l'accès aux courts de tennis et mini golf, mais nous ne l'avons su que part les autres clients le soir de notre départ. Vous voyez. Nous nous sommes demandé toute la semaine comment nous pouvions accéder à ces locaux. Au petit déjeuner, on nous a servi des céréales de basse qualité (marque de supermarché LIDL ou ALDI), saucisses hot dogs (sans doute en boîte). La seule bonne chose du petit déjeuner était les croissants et la pastèque et le fait que vous pouvez boire du jus d'orange à volonté.

LE PERSONNEL était très fade. Ils ne voulaient pas bouger de la réception parce qu'ils finissaient leur conversation avant de servir les clients. En plus, ils ne savaient rien de la région et ce qu'ils savaient il fallait le tirer avec persévérance. Ils avaient l'habitude d'ignorer les clients dans l'ascenseur et j'ai entendu un client se plaindre parce qu'on lui avait demandé de prend5e les escaliers parce que trois membres du personnel prenaient l'ascenseur. Le personnel est horrible. Ils ont gâché ce qui aurait pu être un bon hôtel avec de la mauvaise nourriture. Le dîner n'est pas servi dans les locaux mais dans le Métropole adjacent, qui était bien mieux et beaucoup plus sympathique pour nous que notre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portoroz

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portoroz
Remisens Hotel Lucija
N° 1 sur 25 à Portoroz
Vile Park
Vile Park
N° 19 sur 25 à Portoroz

Vous connaissez Smart Selection Hotel Roza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart Selection Hotel Roza

Adresse: Obala 75A, Portoroz 6320, Slovénie (Anciennement Hotel Roza)
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°7 des hôtels avec casino à Portoroz
N°8 des hôtels en bord de mer à Portoroz
N°13 des hôtels Spa à Portoroz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Selection Hotel Roza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Selection Hotel Roza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roza Hotel Portoroz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Selection Hotel Roza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.