Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue, confort et spa” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Bernardin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Bernardin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Bernardin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Obala 2, Portoroz 6320, Slovénie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 25 hôtels à Portoroz
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
137 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Vue, confort et spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vaisseau amiral d'un groupe hôtelier qui détient plusieurs établissements à Portoroz, le Grand Hotel Bernardin est plus spécialisé sur les groupes, les séminaires et les séjours bien-être. Du coup, les immenses espaces peuvent paraître un peu vide en basse ou moyenne saison, ce qui donne une impression fin de siècle sans être finalement désagréable.

ACCES ET EMPLACEMENT
Situé à l'entrée de la station balnéaire de Portoroz et face à la mer, l'hôtel est très facile d'accès en voiture à condition d'être attentif aux panneaux indicateurs. Pas de problème de parking, la réception s'occupe de garer les véhicules.
Si la station de Portoroz n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, la petite ville historique de Piran est à 15 mn a pied en longeant la promenade du bord de mer. En cas de pluie ou de fatigue, une navette municipale gratuite relie le centre au parking public quasi obligatoire (l'accès à Piran en voiture est limité) qui se situe presque au pied de l'hôtel. elle circule de 06h00 à 23h00, ce qui permet sans problème d'aller dîner à Piran. Un petit train (payant) dessert également le rez de chaussée de l'hôtel et relie le centre de Portoroz au centre de Piran et plusieurs lignes de bus passent à proximité. Si vous comptez rester sur le secteur, privilégiez tous ces modes de transports !

LE BATIMENT
On ne prend la mesure de l'architecture de l'hôtel que depuis la côte croate qui fait face à Portoroz. C'est un véritable mastodonte blanc ! Construit à flanc de falaise, il s'intègre néanmoins parfaitement lorsqu'on est sur place. Un détail ne trompe pas, pourtant : la réception est au sommet (10ème étage) puisque la route le dessert par le haut. L'accès aux étages inférieurs se fait par un ascenseur vitré qui permet de voir la mer, détail sympathique. Le rez de chaussée permet un accès direct à la promenade piétonne du bord de mer.
Les espaces intérieurs sont vastes, parfois surdimensionnés en moyenne saison ce qui permet d'imaginer la foule qui doit se croiser lorsque l'hôtel est complet en plein été !

CHECK IN / CHECK OUT
Service parfait, très pro. Bagages et voitures sont pris en charge par la réception.

LA CHAMBRE
Toutes les chambres donnent sur la mer et sont dotées d'un balcon/terrasse fermés sur les côtés d'où l'on peut jouir d'une vue allant des salines à l'ouest, à la Croatie en face et à Piran à l'est. Très agréable.
L'aménagement des chambres, de taille standard, n'a rien d'exceptionnel. Tout le confort est là mais pas plus. On pourrait s'attendre à un peu plus de "luxe" dans un 5 étoiles. Il manque par exemple un plateau thé/café. La réception peut toutefois faire monter une thermos d'eau chaude... quand le room service est ouvert ce qui n'est pas le cas en permanence en moyenne saison.
Wifi gratuit, paramétrage facile et bonne connexion.

SALLE DE BAINS
Assez grande et très propre. Belle douche et produits de toilettes de bonne qualité. Peignoirs et chaussons sont fournis

RESTAURATION
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant principal est copieux : très bons produits buffets chauds et froids, salades de fruits et de légumes, pains et viennoiseries, jus de fruits et fruit frais.
Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur et n'avons pas eu le temps de fréquenter le bar terrasse paronymique situé au 10ème étage.

SERVICES
L'hôtel dispose d'un magnifique spa offrant de nombreux soins et massages dans des cabines très agréables. De nombreuses formules hébergement + soins sont proposés par l'hôtel ou les centrales de réservations, n'hésitez pas ! Un espace de 5 saunas et hammams donne accès à une très belle piscine intérieure avec vue sur la mer. Malheureusement, celle-ci était fermée pour souci technique lors de notre séjour. En compensation, l'hôtel permettait à ses hôtes d'accéder à l'espace aquatique d'un second établissement du complexe situé à quelques mètres à pied.
Ce second complexe dispose également d'un casino dont l'entrée est gratuite pour les résidents. Enfin, au pied de l'hôtel on trouve un bar extérieur et des espaces de jeu qui marquent l'entrée de la petite plage privative de l'établissement

En résumé, un établissement qui tient globalement ses promesses, bien situé, très confortable. Il manque un soupçon d'authenticité et de charme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    136
    40
    16
    6
Consultez les avis pour
58
98
8
68
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béthune, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Superbe hôtel,parfait à tout point de vue. Seul bemol.

Pas de navette pour le ramassage des bagages. L'hôtel se trouve en hauteur. Il y a un côte assez forte et c'est très fatiguant pour lespersonnes agées et les handicapés. Nous en avons fait les frais. Mon mari n'arrivait plus a respirer,j'ai eu très peur qu'il me fasse un malaise cardiaque.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orcières, France
Auteur de niveau
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Portoroz, petite ville balnéaire de Slovénie est un peu le st tropez slovène. On y croise de belle voitures et de jolies filles. La Slovénie ne possède pas une large côte... du coup Portoroz fait la part belle aux autres stations balnéaires. On y voit les côtes Croate et passez la frontière vous serez surpris par la différence de style. L'hôtel est situé sur la mer. Une tout petite plage ... c'est peut être le point noir de cette station balnéaire. L'hôtel possède un nombre important de chambres. On y croise du coup beaucoup de groupes. .... et si vous avez la chance comme moi d'avoir une chambre au bout de l'hôtel, essayez de ne rien oublié.... sinon on fait de la marche à pied. On trouve des restos sympas à des prix abordables. On peut se balader quasiment sur toute la longueur de Portoroz le long de la mer sur un chemin goudronné interdit aux voitures.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Portoroz ou ses environs
À 1.6 km
Kempinski Palace Portoroz
Kempinski Palace Portoroz
N° 1 sur 25 à Portoroz
4.5 5 étoiles 660 avis
À 1.3 km
Grand Hotel Portoroz
Grand Hotel Portoroz
N° 3 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 303 avis
À 1.4 km
Hotel Riviera Superior
Hotel Riviera Superior
N° 9 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 297 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Hotel Piran
Hotel Piran
N° 1 sur 5 à Piran
4.5 5 étoiles 507 avis
À 0.0 km
Histrion
Histrion
N° 16 sur 25 à Portoroz
3.5 5 étoiles 157 avis
À 1.3 km
Hotel Apollo
Hotel Apollo
N° 5 sur 25 à Portoroz
4.0 5 étoiles 95 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hotel Bernardin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bernardin

Adresse: Obala 2, Portoroz 6320, Slovénie
Numéro de téléphone:
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Portoroz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Portoroz
N°4 des hôtels Spa à Portoroz
N°4 des hôtels familiaux à Portoroz
N°6 des hôtels de luxe à Portoroz
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Bernardin 5*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bernardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Portoroz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Bernardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.