“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Landol 17, Postojna 6230, Slovénie   |
Bois Colombes, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Etant donné que nous allons tous les ans à Postojna mais logeons dans la campagne environnante, nous avons été très surpris de trouver une location contemporaine de cette qualité dans un charmant petit village et des personnes si ouvertes et accueillantes, Chris et Hanna ont toujours du temps pour vous et vous accueillent très amicalement.
Les chambres sont spacieuses et propres, et le service parfait.
C'est un de nos meilleurs séjours en Slovénie et nous reviendrons chez Hanna et Chris l'année prochaine !
Uta & Lénart de Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hanna H, Owner de Lipizzaner Lodge Relaxtivity Guest House, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous espérons que vous allez bien.
C'était très agréable de vous avoir chez nous à Lipizzaner Lodge, c'était un peu comme accueillir de vieux amis à la maison. Nous nous réjouissons de vous revoir l'année prochaine.
On garde contact.

Voyage solo
  • Finnois d'abord

Vous connaissez Lipizzaner Lodge Relaxtivity Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lipizzaner Lodge Relaxtivity Guest House

Adresse: Landol 17, Postojna 6230, Slovénie
Location : Slovénie > Inner Carniola Region > Postojna
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Postojna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lipizzaner Lodge Relaxtivity Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lipizzaner Lodge Relaxtivity Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.