“gargantuesque” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 1 901 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 23 - USD 30
Cuisines : Pizza, Europe de l'Est, hongroise
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nevers, France
“gargantuesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit restaurant que notre guide avait réservé pour nous. Joli endroit très pittoresque. On se serait cru à la campagne et je ne vous parle pas du plat!!! Nous avions pris un plat pour 2 personnes.... Il aurait fallu être 4!
4 viandes différentes cuites comme il faut, des légumes a foison. Nous n'avons pas pu prendre de dessert.... Nos estomacs ne voulaient plu rien.. et pourtant nous avions profité des bains avant, histoire de nous ouvrir l’appétit.

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Budapest, Hongrie
“Gargantuesque...Trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Superbe cadre, le prix très abordable ( y compris le vin), cependant la qualité n'est pas au rendez-vous. Ici, on privilégie la quantité à la qualité et c'est bien dommage. La soupe au goulash était très bonne et très copieuse, lorsque la spécialité maison est arrivée ( pour 2 personnes), non seulement on avait presque plus faim mais même pour 4 c'est difficile de finir surtout quand le plat est très moyen... Petit conseil, regardez les plats des tables autour de vous pour vous représenter cette quantité et ne pas trop commander. Ce qui n'est pas fini peut être ramené chez soi.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent décor, excellents plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

De passage aux bains nous sommes sortis tard pour aller se restaurer en ville. Nous avons donc recherché un petit restaurant près des bains. Ce petit restaurant qui nécessite un peu de marche depuis les bains, complétement excentré de l animation, et qui n a l air de rien depuis l extérieur...est en réalité pleins de surprises : un décor très campagnard, tel un chalet en bois avec un ensemble décor et mobilier bois harmonieux, des plats très goûteux (je vous conseille l agneau), et des plats à 2 plus que gargantuesques ( pas besoin d entrée, dessert, et vous pouvez presque manger à 3). Le seul petit bémol, c est que ce petit resto est très cotôyé par les touristes étrangers ( français entres autres).

Visité en décembre 2013
Chamonix, France
“Bravo pour la goulash”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Si la goulash et les plats sont excellents, il n'en est pas de même du tiramisu qui ici est un gâteau sans saveur. A éviter !
Service parfait. Ambiance dépaysante et originale pour ceux que les animaux empaillés ne dérangent pas.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très touristique certes mais viandés excellentes, service prévenant et efficace. Cela peut paraître lourd et gras mais il n'en est rien. Le chou rouge était de loin le meilleur que j'ai mangé. La fameuse assiette du chef tient ses promesses (mais il vaut mieux oublier l'entrée dans ce cas car ce plat est vraiment très copieux).

Les voyageurs ayant consulté Paprika ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Paprika ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paprika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.