“Hôtel confortable dans quartier calme et pittoresque” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 329 hôtels à Budapest
Saint-Quentin, France
“Hôtel confortable dans quartier calme et pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est très chic dans un quartier typique et très très calme, près du château. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse du personnel (nous avons même eu droit à un petit en-cas à emporter avant notre vol de retour à 4h du matin) et l'espace dans les chambres. Le personnel parle parfaitement anglais. Seule légère déception, le buffet du petit déjeuner un peu tristounet par rapport au standing de l'hôtel et le café est insipide.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situé dans la plus belle partie de Buda, cet hôtel possède un personnel de qualité, gentil, disponible, et très accueillant.

Ce qui pêche c'est un tout petit rien qui empêche cet hôtel d'être un bon souvenir...

Le bar est minable, froid, sans intérêt, on se croirait avant la chute du mur de Berlin, les fauteuils inconfortables, la barmaid qui s'ennuie et les vins gardés à chaleur ambiante atroces...
Ce même bar sert aussi de salle de petits déjeuners et le petit déjeuner est l'un des plus mauvais que j'ai pu manger...
Le petit déjeuner est digne d'une cantine scolaire.....
Pas de bon thé, pas de bonnes viennoiseries, pas de jus d'orange acceptable (20cl de pulpe pour 5 litres d'eau...)

Les chambres sont correctes mais font penser à des chambres de VRP en déplacement, aucune décoration de charme.....

Le service de chambre laisse à désirer aussi, mon rideau est resté deux jours détaché et j'ai du montrer à la femme de ménage afin qu'il soit rattaché, les serviettes sont usées et rêches, les savons mis à disposition en quantité insuffisante !

Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel ou alors pour y séjourner lors d'un déplacement professionnel ennuyeux mais palus avec ma chérie.

Dommage, il ne manque pas grand chose pourtant..........
Une bonne direction, un peu d'investissement et une décoration plus cosy....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la fin de ce mois de novembre 2013. Nous avions une chambre standard supérieure réservée par le biais de booking.com. Cet hôtel nous a donné entière satisfaction sur les points suivants : accueil à la réception très agréable ; excellent buffet varié du petit déjeuner et bon confort de la chambre qui est assez spacieuse.
Au petit déjeuner, self service, vous avez le choix entre "le salé et le sucré", " entre le chaud et le froid" (œufs en omelette ou cuits durs, lard cuit, saucisses, pommes de terre rissolées/ fromages, charcuteries diverses ... ...), plusieurs sortes de pains et couques, des fruits, yaourts, diverses céréales... Pour le café, vous devez vous servir au distributeur ce qui ne constitue pas un inconvénient, pour nous. Un petit bémol pour les jus de fruits.
La literie est très confortable. Propreté impeccable. Le chauffage de la chambre fonctionnait très bien.
Un bon point aussi pour la situation de cet hôtel : dans un quartier très calme de BUDA, proche de bons restaurants et d'édifices touristiques incontournables ( Eglise St Matias, Bastion des pêcheurs, palais royal, pont des chaînes ...).
Cet hôtel offre aussi des suites et agencements convenant aux familles.
Enfin, compte tenu des conditions" Booking" et de la période de l'année, le rapport "qualité/prix" était correct. C'est donc un endroit que nous recommandons vivement.
Jocelyne Vandermeers. Belgique

Astuce pour la chambre : les commentaires concernent la chambre 5.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Après 40 ans retour sur la ville d'un stage étudiant de six mois, dans ce Buda tellement bien mis en valeur, presque muséifié. Rue calme où se trouve discrètement l'hôtel où j'ai passé beaucoup de temps, sciatique et tendinite Achille oblige. La perfection du service de réception pour nous assister en toutes choses. Belle et grande chambre ensoleillée au luxe classique (beige et marron). Salle du petit déjeûner donnant sur un patio ; ne manquaient que les chaises longues en cette quinzaine d'avril aux températures estivales. Le petit déjeûner comprenait des spécialités charcutières hongroises et des plats chauds. Rien à redire.
Nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité prix en nous y prenant à l'avance et par booking ou agoda.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour l'hôtel en lui-même : chambre très spacieuse, propre, très calme, bien aménagée, mobilier de qualité. Un regret : pas de spa. Petit déjeuner très bon (sauf le café, et manque de jus de fruits frais). Le quartier est hyper calme et l'hôtel situé dans une rue qui comporte de nombreuses maisons classées monuments historiques. A vraiment deux pas de plusieurs sites emblématiques de la partie BUDA : bastion des pêcheurs, église St Mathias, Palais royal, théâtre national de danse, musées... Quelques restos et salon de thé de qualité à proximité. Assez facilement accessibles également : les bains (Kiraly env.20 min marche, Gellert et Rudas un peu plus loin, donc par le bus).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
B-1315 Roux-Miroir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le séjour que nous avons réservé via Thomas Cook(agence Green Witch de Jodoigne) nous a conduit à ce magnifique hôtel situé au calme dans une rue où les maisons classées sont légion à proximité du château de Buda.
L’accueil, le confort, la taille de la chambre, la grande qualité du petit déjeuner, la climatisation efficace très appréciée ce début juillet 2012 particulièrement chaud( proche de 40°c le jour et environ 23°c la nuit)......tout contribue à vous laisser un excellent souvenir de Budapest et à vous donner l'envie de revenir.
N.B: Les avis et commentaires des autres internautes sur Tripadvisor nous avaient déjà laissé présager de la qualité des lieux que nous recommandons également sans restriction aucune.

Maryvonne et Paul Hénault (Belgique) du 05/07 au 08/07/2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 523 votes utiles 2 523 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé un plus qu'agréable séjour dans cet hotel qui vaut bien ses 4 étoiles.
Chambre très spacieuse avec lit en mezzanine.
Le personnel est très souriant, serviable et très poli.
Le petit-déjeuner se prend dans une belle petite salle très cosy. Ce qu'on y propose est bon mais ça manque un peu de choix et pas mal de choses ne sont pas remplacées une fois que tout est consommé.
Nous avons tout visité à pied (nous sommes de bons marcheurs) sous un soleil de mars.
Hotel à recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Buda Castle Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buda Castle Fashion Hotel

Adresse : Uri utca 39, Budapest H 1039, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
N°19 des hôtels familiaux à Budapest
N°24 des hôtels romantiques à Budapest
N°51 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buda Castle Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buda Castle Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buda Castle Fashion Hotel Budapest
Hotel Buda Castle Fashion Budapest
Buda Castle Budapest
Buda Castle Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buda Castle Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.