“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 332 hôtels à Budapest
Toulouse
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

très bien placé pour visiter Budapest, du côté de Buda (du château) près de la ligne 16 du bus avec des passages très régulier.
Très calme, décoré avec gout , moderne.
personnel agréable et compétant mais ne parlent pas anglais

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 206 au 2 ième étage très calme et silencieux
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Très bel hotel Chambre décoré avec goût Grande salle de bain avec tout le nécessaire : produits, serviettes, peignoirs La chambre serait parfaite si le matelas était moins dur et les couettes plus grandes
L'hôtel est à 5 minutes à pied du Palais, du Bastion des Pêcheurs (vue magnifique) La ligne de bus n° 16 avec des passages fréquents vous emmène au métro et du côté de Pest
De nombreux restaurants se trouvent a proximité : très bonne gastronomie
Le personnel est très gentil et serviable La qualité de l'accueil vaut un 10/10
Le petit déjeuner est satisfaisant : sauf les viennoiseries il faudrait penser a changer de fournisseurs

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bien situé. Eglise Saint Matthias + Bastion des pêcheur à 5 minutes à pied, avec vue sur le Danube.
Hotel au calme. Chambre très propre. Personnel accueillant
Nous sommes restés 5 nuits et nous avons adorés.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hôtel charmant , idéalement placé à Buda. Dans une rue charmante, personnel adorable et chambre très spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux et on peut le prendre dans le jardin.
L'hôtel est à deux pas d'une charmante rue piètonne et beaucoup de très bons restaurants sont à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est très chic dans un quartier typique et très très calme, près du château. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse du personnel (nous avons même eu droit à un petit en-cas à emporter avant notre vol de retour à 4h du matin) et l'espace dans les chambres. Le personnel parle parfaitement anglais. Seule légère déception, le buffet du petit déjeuner un peu tristounet par rapport au standing de l'hôtel et le café est insipide.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situé dans la plus belle partie de Buda, cet hôtel possède un personnel de qualité, gentil, disponible, et très accueillant.

Ce qui pêche c'est un tout petit rien qui empêche cet hôtel d'être un bon souvenir...

Le bar est minable, froid, sans intérêt, on se croirait avant la chute du mur de Berlin, les fauteuils inconfortables, la barmaid qui s'ennuie et les vins gardés à chaleur ambiante atroces...
Ce même bar sert aussi de salle de petits déjeuners et le petit déjeuner est l'un des plus mauvais que j'ai pu manger...
Le petit déjeuner est digne d'une cantine scolaire.....
Pas de bon thé, pas de bonnes viennoiseries, pas de jus d'orange acceptable (20cl de pulpe pour 5 litres d'eau...)

Les chambres sont correctes mais font penser à des chambres de VRP en déplacement, aucune décoration de charme.....

Le service de chambre laisse à désirer aussi, mon rideau est resté deux jours détaché et j'ai du montrer à la femme de ménage afin qu'il soit rattaché, les serviettes sont usées et rêches, les savons mis à disposition en quantité insuffisante !

Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel ou alors pour y séjourner lors d'un déplacement professionnel ennuyeux mais palus avec ma chérie.

Dommage, il ne manque pas grand chose pourtant..........
Une bonne direction, un peu d'investissement et une décoration plus cosy....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la fin de ce mois de novembre 2013. Nous avions une chambre standard supérieure réservée par le biais de booking.com. Cet hôtel nous a donné entière satisfaction sur les points suivants : accueil à la réception très agréable ; excellent buffet varié du petit déjeuner et bon confort de la chambre qui est assez spacieuse.
Au petit déjeuner, self service, vous avez le choix entre "le salé et le sucré", " entre le chaud et le froid" (œufs en omelette ou cuits durs, lard cuit, saucisses, pommes de terre rissolées/ fromages, charcuteries diverses ... ...), plusieurs sortes de pains et couques, des fruits, yaourts, diverses céréales... Pour le café, vous devez vous servir au distributeur ce qui ne constitue pas un inconvénient, pour nous. Un petit bémol pour les jus de fruits.
La literie est très confortable. Propreté impeccable. Le chauffage de la chambre fonctionnait très bien.
Un bon point aussi pour la situation de cet hôtel : dans un quartier très calme de BUDA, proche de bons restaurants et d'édifices touristiques incontournables ( Eglise St Matias, Bastion des pêcheurs, palais royal, pont des chaînes ...).
Cet hôtel offre aussi des suites et agencements convenant aux familles.
Enfin, compte tenu des conditions" Booking" et de la période de l'année, le rapport "qualité/prix" était correct. C'est donc un endroit que nous recommandons vivement.
Jocelyne Vandermeers. Belgique

Astuce pour la chambre : les commentaires concernent la chambre 5.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buda Castle Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buda Castle Fashion Hotel

Adresse: Uri utca 39, Budapest H 1039, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Budapest
N°23 des hôtels familiaux à Budapest
N°24 des hôtels romantiques à Budapest
N°50 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buda Castle Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, T4B, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buda Castle Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buda Castle Hotel Budapest
Buda Castle Budapest
Buda Castle Fashion Hotel Budapest
Hotel Buda Castle Fashion Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buda Castle Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.